sandrine062 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Avez-vous déjà fait de l'acrosport pour une kermesse? Sur quelle musique? Je recherche une danse à faire avec mes ce1-ce2 pour mi-juin; je n'ai pas de théme imposé. Si vous avez des idées....
orely72 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Avec mes CM, comme le thème de la fête des écoles est "à la cour des rois", nous avons choisi une musique extraite de la comédie du roi soleil: mon essentiel. A priori, ils arrivaient à imaginer des mouvements là-dessus...
baroudette Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 je verrais bien la musique des pirates des caraïbes avec un thème pirate.
sandrine062 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Posté(e) 1 mai 2014 Je ne suis franchement pas bonne dans ce domaine!!! Pirates des caraibes en acrosport?
helenel Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 j'avais utilisé des musiques de cirque, la musique de la panthère rose et le thème de james bond pour donner une ambiance "suspense" lorsqu'ils faisaient les pyramides...
Messages recommandés