Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a un poste de direction qui m’intéresse énormément et qui est paru vacant sur siam pour le mouvement.Hors le directeur en poste actuellement me dit qu'il passera sans doute en hors classe en juin et qu'il conservera alors le poste une année avant son départ en retraite.Je suis très surprise que le poste paraisse vacant sur i-prof . Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses

Posté(e)

"les enseignants accédant au grade de PE hors classe ,peuvent s'ils le souhaitent, annuler leur demande de retraite pour exercer une année de plus en adressant un courrier à la DIPER"

Si ce poste t'intéresse vraiment, met le quand même dans ta liste ...mais tu n'auras pas de certitude avant juin , si j'ai bien compris

Posté(e)

Il est possible aussi qu'un rectificatif apparaisse bientôt pour dire que le poste n'est plus vacant. Cela arrive parfois.

Si tu n'es pas à un voeu près (ce qui n'est pas évident, je te l'accorde), mets-le dans ta liste.

Bonne chance !

Posté(e)

Et bien oui il y a une liste avec des modifications mais pas celui- ci. Le serveur est fermé. Bien sur je l ai mis dans mes vux:)