poyette Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 J'aimerais trouver pour faire mon coin "gros jeux" des dalles en mousse (comme on en voit de toutes les couleurs qui s'accrochent comme des puzzles) mais avec des circuits de voiture dessus. J'en ai vu il y a quelques années mais où ???? Mes parents vont dans le sud de la France samedi prochain donc si vous connaissez un magasin où l'on trouve ces dalles... merci LOLO
sourimimi Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Je crois qu'il y en a dans les magasins IKEA et FORUM + mais avec l'alphabet... Pas de circuits <_< MCD
poyette Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 C'est gentil petite souris (heu... je peux ? _bl_sh_ ) mais je voulais vraiment avec des circuits... cryin LOLO
Moustache Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Tu en as chez Castorama, mais pas vraiment puzzle : http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.j...tId=CastoRE0601 voir aussi les magasins de moquettes (St Maclou, etc... c'est pas du nord, ça ? ) Il me semble aussi en avoir vu dans des boutiques style Pier Import ou Exopotamie, je ne sais plus...
poyette Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 C'est ça Moustache, sur la 3 ième photo, on voit bien le puzzle. (tu devrais me voir sauter devant le pc... de joie bien sûr !!!) Pour ce qui est des moquettes, en Belgique, on ne peut plus en avoir dans nos classes ainsi que des coussins. Il parait que ça amène des petites bêtes !!! Encore merci à toi et bon dimanche... LOLO
Watteau Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 tu peux venir dans un Casto du Nord ou tu veux que l'on s'arrange ? Il doit en avoir aussi chez Celda. J'épluche le catalogue demain.
poyette Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Merci de regarder chez Celda comme ça, je pourrai comparer les prix... Au sinon, ma maman me dit qu'il y a un casto à Beziers à 15 km de notre villa donc, elle pourrait y aller... Merci Watteau LOLO
lillypause Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bien qu'étant en Belgique, j'ai un Casto à 1à minutes (en France), si je peux aider ... :P Il me semble qu'il y en a un à Courtrai aussi, donc ailleurs en Belgique ???? Je peux toujours y aller pour toi, puis on s'arrange Lillypause
makabanokanada Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 j'ai travaillé dans un magasin de jouets cette année et on en vendait... avec circuit je ne sais plus, mais c'est fort possible! pas si dur à trouver alors?
Messages recommandés