Posté(e) 2 mai 201412 a Bonjour, Non, toujours pas. Je guette tous les jours Mais je ne sais pas si on doit s'attendre à un courrier ou à un mail.
Posté(e) 2 mai 201412 a Idem, je n'ai toujours rien. Et je n'ai toujours pas reçu le courrier comme quoi on a réussi le concours avec nos notes.
Posté(e) 5 mai 201412 a Une dame de l'IA m'a appelé vendredi pour avoir mon adresse mail (que je n'avais pas mentionné lors de mon inscription) et m'a dit que cela était capital ! Donc on doit s'attendre à avoir des nouvelles à la mi Mai par mail.
Posté(e) 5 mai 201412 a Non elle m'a juste dit que l'adresse mail servait pour les affectations. La date de mi Mai c'est une copine qui avait eu cette info de l'académie de Versailles en appelant ... mais ça devait être une estimation.
Posté(e) 5 mai 201412 a Ah, sur le groupe FB des PES des Yvelines, une autre personne a reçu le même appel que moi et on lui aurait dit qu'on recevrait un mail d'ici mardi ... A voir !
Posté(e) 6 mai 201412 a J'ai appele la maison des examens qui m'ont dit qu'ils n'envoient plus les releves de notes pour le concours On doit donc les imprimer sur publinet J'ai appele la maison des examens qui m'ont dit qu'ils n'envoient plus les releves de notes pour le concours On doit donc les imprimer sur publinet
Posté(e) 8 mai 201412 a Quand j'ai téléphoné, la dame me m'a rien dit à ce propos. Oui, j'espère aussi !