Posté(e) 9 mai 201412 a Moi je n'ai rien recu Je suis de l'academie des hauts de seine et toujours rien....
Posté(e) 9 mai 201412 a Moi aussi documentatiton reçue et je me sens un peu comme dans la maison qui rend fou de asterix, vous vous souvenez ?
Posté(e) 9 mai 201412 a J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt car je dois partir quelques jours en Angleterre et je me demande si c'est une bonne idée...
Posté(e) 9 mai 201412 a J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt car je dois partir quelques jours en Angleterre et je me demande si c'est une bonne idée... même si ça arrive pendant ton absence, ce ne sera pas à renvoyer dans les 3 jours alors profites en!
Posté(e) 11 mai 201412 a Oui, c'est vrai tu as raison J'avais peur qu'ils nous convoque à une réunion ou quelque chose à la dernière minute Merci
Posté(e) 17 mai 201412 a Auteur Moi g reçu un mail pour l instant ... Quelle ville t intéresserait toi alexandra975
Posté(e) 17 mai 201412 a Moi pour le 92, toujours rien recu ni mail ni dossier Je vais commemcer a m'inquieter......
Posté(e) 17 mai 201412 a Bonjour je poste ce message ici car je pense m adresser à des professeurs des écoles fraîchement nommées ;-) Concernant les pièces justificatives (formation aux premiers secours ainsi que natation) quand doit on les fournir ? Merci par avance et félicitation pour votre concours ;-)