koalae Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, Je souhaite renouveller le mobilier de ma classe quels sont les textes de lois? Puis je acheter du materiel ik.a? Avec la coop? la mairie? Merci @ bientôt !
Tinsel Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 J'ai tout renouvelé l'an dernier, je me suis inquiété des normes et je n'ai pas trop trouvé de réponse. Pour tout te dire j'ai même envoyé un mail à mon IEN qui m'a répondu en me citant un texte sur la hauteur du mobilier qui doit être adapté à l'âge des enfants...! Je n'ai pas osé lui répondre que ce n'était pas ma question. Donc j'ai pris tables et chaises chez un fournisseur classique qui indiquait un truc style "norme éducation nationale" et j'ai acheté plein de meubles de rangement chez Ikea. La mairie a ouvert un compte, c'est un peu compliqué, puis on a été livré.
koalae Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Posté(e) 3 mai 2014 Moi la commune me souffle l'idée du materiel recevant du public type Cam.. collectivités... As tu encore ce mail? Merci
Tinsel Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Le mail de mon IEN?... Oui surement à l'école mais vraiment elole ne répond pas à la question de la norme. Moi ma mairie voulait éviter la Camif car c'est vraiment cher. On a pourtant fait venir un représentant, qui nous a mis des remises sur chaque article, mais malgré tout son devis restait bien plus cher que d'autres marques, sans remise! On est passé par Millenium Collectivités, au hasard d'un catalogue reçu au bon moment, et grâce au très bon contact téléphonique. Nous sommes pour l'instant très contents du matériel mais il ne date que de septembre. On a eu des soucis de livraison par contre, mais bon.
Messages recommandés