Aller au contenu

Suppression classe : départ ?


freedom16

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • freedom16

    7

  • azerty

    5

  • deia

    4

  • gihem

    2

Membres les plus actifs

S'il était au courant qu'il y avait fermeture de classe F n'aura peut être pas les points... Ca se passe comme ca dans l'école où je suis actuellement. Quelqu'un a demandé le poste vacant sachant qu'il serait supprimé dans 2 ans, cette personne ne bénéficiera pas des points de fermeture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non F ne savait pas puisque nous même nous n'en sommes pas sûr. On est susceptible de fermer mais ça n'est pas encore acté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'est pas nécessairement le dernier arrivé qui part, mais que la possibilité est donnée à tous les collègues, dans l'ordre d'ancienneté dans l'école. Et si personne ne veut partir, oui, le dernier part, et s'il y a plusieurs derniers, c'est celui qui a le plus petit barème qui part.

Situation vécue 1 : c'est l'un des derniers mais pas le plus petit barème qui avait choisi de partir.

Situations vécues 2 et 3 : personne ne voulait partir, c'est la collègue qui venait d'être nommée au mouvement qui est partie.

Chez nous, les collègues "repliés" patientent un an dans un poste provisoire, puis bénéficient d'une priorité l'année suivante pour un poste définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'est pas nécessairement le dernier arrivé qui part, mais que la possibilité est donnée à tous les collègues, dans l'ordre d'ancienneté dans l'école. Et si personne ne veut partir, oui, le dernier part, et s'il y a plusieurs derniers, c'est celui qui a le plus petit barème qui part.

Situation vécue 1 : c'est l'un des derniers mais pas le plus petit barème qui avait choisi de partir.

Situations vécues 2 et 3 : personne ne voulait partir, c'est la collègue qui venait d'être nommée au mouvement qui est partie.

Chez nous, les collègues "repliés" patientent un an dans un poste provisoire, puis bénéficient d'une priorité l'année suivante pour un poste définitif.

Oui c'est ça mais chez nous personne ne veut partir. C a tenté le coup mais soit elle avait un poste soit rien. Vu son barème, la priorité pour fermeture ne lui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arrivée sur une ouverture de classe en même temps qu'une pes sur un poste bloqué. Si une classe ferme , on est bien d'accord qu'étant , moi, sur l'école à titre définitif , c'est le pes qui saute,non?

Ou alors un poste boqué le reste et donc c'est moi qui dois partir? ??

J'espère surtout qu'il n'y aura pas de fermeture du tout, car je ne trouverais pas juste de devoir partir au détriment de personnes à titre temporaire et en plus nommées après moi puisque nouveaux tous les ans et comme l'ia a besoin de ces postes bloqués ( où mettraient ils les pes si un poste fermait car effectif en baisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ... Après nous aussi on n'est pas encore sûrs de la fermeture mais j'avais appelé pour me rassurer aussi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...