Aller au contenu

Capa-SH 2015


TooN

Messages recommandés

Dans le 92:

ce sera 3 semaines de stage à Antony du 02 au 20 juin inclus + deux mercredis matin pour rattraper le lundi 9 juin pour l'option d par contre aucune idée du contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que les troupes ASH sont toujours aussi motivées !!!!! c est bien .....

je vous souhaite à toutes du courage mais on y arrive !

pour celles qui n obtiennent pas le départ en formation et bien lancez vous en candidat libre ! c est chaud mais ça se fait .... ( j attends les résultats pour cette année !) Après 3 demandes sans pouvoir partir, parfois il faut forcer le destin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A ma grande surprise, je rejoins votre groupe!

L'inspection m'a appelée ce matin et je passe sur liste principale pour le CAPA SH option D!

J'étais 3e sur liste complémentaire (Nord).

Très surprise, pas prête, je me suis projetée dans d'autres projets, mais heureuse!

La formation commence du 10 au 26 juin ( mais aucune info sur le contenu!)

Modifié par didine3062
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation commence du 10 au 26 juin

Dans le 62 c'est du 10 au 18 c'est normal? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en formation dans le 62, sur le dossier d'inscription il etait bien noté que la formation se déroulait du 10 au 18 mais je n'ai reçu qu' un ordre de mission pour le 17 et le 18 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien mais bon pour la dernière animation péda j'ai reçu l'ordre de mission la veille :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon ordre de mission hier pour un départ lundi :)

Sinon pas de nouvelles de mon remplaçant ; j'espère vraiment pouvoir lui passer correctement le relais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu mes ordres de mission cette semaine. Dans le Nord, départ en formation le 3 juin! Il s'agit de 3 jours sur le terrain. Pour ma part, il s'agira d'une matinée en hôpital de jour, une après-midi dans un collège et deux jours en CLIS. Puis du 10 au 18 juin, regroupement à l'ESPE de Villeneuve d'Ascq.

Voilà pour les dernières infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous rejoins dans ce groupe car je serai aussi de la partie pour l'option D (62) !

Comme jenny59198 j'ai reçu les ordres de mission pour les 3 jours terrain (Clis, IME et ULIS pour ma part) et pour l'ESPE je n'ai reçu que du 11 au 18 juin (le 10 a du faire un petit détour et arrivera prochainement j'espère !).

Pour les nordistes, vous avez des nouvelles pour les tuteurs ? Personnellement j'ai été surprise de voir plusieurs écoles pour les 3 jours terrain. J'avais cru comprendre qu'on passerait 3 jours avec notre tuteur...

Modifié par clis239
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu mes ordres de mission cette semaine. Dans le Nord, départ en formation le 3 juin! Il s'agit de 3 jours sur le terrain. Pour ma part, il s'agira d'une matinée en hôpital de jour, une après-midi dans un collège et deux jours en CLIS. Puis du 10 au 18 juin, regroupement à l'ESPE de Villeneuve d'Ascq.

Voilà pour les dernières infos!!

J'ai rien reçu mais je suis inquiète! Le 3 juin, je suis en sortie à Paris avec mes élèves de Segpa!

Tu as les horaires pour la formation à Villeneuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...