Aller au contenu

Capa-SH 2015


TooN

Messages recommandés

Félicitations à tous les nouveaux reçus, je compatis avec les "recalés"... Dans mon département, 1 formation longue (moi) et 2 candidates libres (suivies par les conseillères péda) en option D sont passées, et les 3 ont échoué!

J'ai toutefois obtenu une nouvelle CLIS pour la rentrée (une création dans mon ancienne école), je suis très contente, et je vais rebondir... mais de là à représenter le CAPA... je ne suis pas encore vraiment décidée...

Bref, je vous souhaite à tou(te)s une bonne fin d'année!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux que vous sachiez déjà vos résultats?

Vous avez eu une liste officielle?

Courage pour les recalés... :hug::hug::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas un résultat officiel, mais à l'issu de la délibération, la conclusion te laisse comprendre leur décision.... Le jury proposera la validation au jury académique qui donnera sa réponse définitive en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des académies le jury donne le résultat en sortant ....c'est carrément inhumain d’attendre je suis d'accord avec toi.

Courage Prélude ...j'espère que tu trouveras la force de te représenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux et celles qui ont passé leur CAPA dans le Nord l'année scolaire dernière (en mai 2015 pour ma part) savez-vous quand nous aurons les résultats officiels ?

J'avais un vague souvenir d'une commission mi décembre... Mais pas de son ni d'image, ni de la part de l'inspection, ni de la part des syndicats d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...