Aller au contenu

Oral dans un mois AFE/sport/dossier comment tout faire??


sasa912B

Messages recommandés

Il n'y a pas de CPE en primaire.

je ne comprends pas. tu t'es trompée de topic non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    26

  • elisaSIAS

    24

  • petite-etoile

    9

  • Sandi971

    6

Bonjour, moi j ai choisis éducation musicale' mon dossier est presque terminé mais mon problème est que je ne trouve aucune information sur l'Académie de la Guadeloupe sur la forme que dois prendre ce dossier ( aria, times, 11 ou 12...) rien n'est précisé et je le passe en candidat libre. Si quelqu'un de l espe de Guadeloupe, ou autre peut me renseignée se serait sympa. Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j ai choisis éducation musicale' mon dossier est presque terminé mais mon problème est que je ne trouve aucune information sur l'Académie de la Guadeloupe sur la forme que dois prendre ce dossier ( aria, times, 11 ou 12...) rien n'est précisé et je le passe en candidat libre. Si quelqu'un de l espe de Guadeloupe, ou autre peut me renseignée se serait sympa. Merci d avance

même problème pour l'académie de Toulouse. A part qu'il est précisé qu'un seul exemplaire doit être envoyé en recommandé simple (et uniquement envoyé), aucune info!

Peut-être demain après les résultats.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que se soit le cas comme tu le dis après les résultats, par contre j'avais lu quelque part je ne me rappelle plus ou, qu une fille de l espe de Toulouse disais que c'était police 12 arial - interligne 1,5 - marge 2,5. Du coup je pensais faire pareil, mais je pense appeler le rectorat en cas d admissibilité pour être certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que se soit le cas comme tu le dis après les résultats, par contre j'avais lu quelque part je ne me rappelle plus ou, qu une fille de l espe de Toulouse disais que c'était police 12 arial - interligne 1,5 - marge 2,5. Du coup je pensais faire pareil, mais je pense appeler le rectorat en cas d admissibilité pour être certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que se soit le cas comme tu le dis après les résultats, par contre j'avais lu quelque part je ne me rappelle plus ou, qu une fille de l espe de Toulouse disais que c'était police 12 arial - interligne 1,5 - marge 2,5. Du coup je pensais faire pareil, mais je pense appeler le rectorat en cas d admissibilité pour être certaine.

je n'avais pas ces infos! merci

tu l'as donc passé à Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Moi aussi je l'ai passé sur Toulouse. Et il y a un mois, j'ai appelé l'académie pour avoir des infos sur la mise en page et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucune indication pour la mise en page, à part : les 10 pages max, la page de garde obligatoire et bien sûr que le texte soit lisible!

Je ne pense pas que cela ait changé, sinon ils l'auraient mis sur le site de l'académie. Par contre, quand je les ai appelés, j'ai oublié de leur demander si la page de garde comptait dans les 10 pages car dans certaines académies oui et dans d'autres non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je pense les fcpe doivent servir de relais et de tampon

Il n'y a pas de CPE en primaire.

Hein ? Evidemment qu'il n'y en a pas ! Pourquoi dis tu ca ?

:closedeyes:

En même temps, j'avais plus écrit mais mon téléphone avait buggué, et il était fort tard...

Et puis c'est peut-être moi qui n'ait pas compris, parce que je ne sais pas ce qu'est "fcpe" (enfin, si, mais je ne vois pas ce que cette fédération de parents vient faire là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je pense les fcpe doivent servir de relais et de tampon

Il n'y a pas de CPE en primaire.

Hein ? Evidemment qu'il n'y en a pas ! Pourquoi dis tu ca ?

:closedeyes:

En même temps, j'avais plus écrit mais mon téléphone avait buggué, et il était fort tard...

Et puis c'est peut-être moi qui n'ait pas compris, parce que je ne sais pas ce qu'est "fcpe" (enfin, si, mais je ne vois pas ce que cette fédération de parents vient faire là)

ben qd tu as un souci avec un prof en tant que parents d'élève la fédération peut intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FCPE est quasiment inexistante dans certains départements. En 10 ans de carrière, dont 2 ans brigade, je n'ai pas vu une seule école avec une liste FCPE chez les représentants d'élèves. De plus, le rôle des parents élus n'est pas de régler les problèmes avec les enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

moi aussi je l'ai passé à Toulouse, sauriez-vous me dire si les annexes doivent être inclues dans les 10 pages? En général, les annexes ne sont pas comptées dans le nombre de pages demandées mais le CRPE est tellement spécial ...

Merci d'avance.

Bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...