Aller au contenu

Oral dans un mois AFE/sport/dossier comment tout faire??


sasa912B

Messages recommandés

Salut Préscilla,

Oui effectivement les annexes doivent être incluses dans les 10 pages... (confirmation de l'académie par téléphone)

Bon courage à toi aussi pour demain! Pour ma part, je suis déjà en total stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    26

  • elisaSIAS

    24

  • petite-etoile

    9

  • Sandi971

    6

oui !!!

De tout cur avec vous !!!!! Quelle heure a été annoncée ?

Bon courage pour cette nuit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h

ce soir c'est stress total!

Un bon film qui mérite de la concentration pour ne penser à rien d autre et au lit

Facile à dire hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FCPE est quasiment inexistante dans certains départements. En 10 ans de carrière, dont 2 ans brigade, je n'ai pas vu une seule école avec une liste FCPE chez les représentants d'élèves. De plus, le rôle des parents élus n'est pas de régler les problèmes avec les enseignants.

2011-2012 je faisais partie de la fcpe et des conflits on en a vu, on a participé à la mise en place de la kermesse, on a tenu des réunions sur la situation des rased

en 2012-2013 rebelotte, sauf que comme j'ai déménagée j'ai du quitter mon poste

et ds l'école où sont inscrits mes enfants la fcpe est très active aussi. elle n'a pas arrété de faire des sondages par rapport à la réforme du rythme scolaire en plus bien sur de créer des actions pour engranger de l'argent pour financer des activités aux élèves

la fcpe c'est un partenaire et aussi un interlocuteur privilégié et compétent ds l'école

bien dommage que tu connaisses pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stella. Je vais devoir raccourcir alors...

Le stress est devenu une habitude chez moi!

Croisons les doigts, allez, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type d'actions n'est pas uniquement menée par la FCPE. Mais ce n'est pas leur rôle de régler des conflits avec les enseignants.

Ne t'inquiète pas, je connais la FCPE. Mais je pense que nous n'en avons pas la même opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneuse de l'exemple du dossier d'histoire. Mon mail : jenilcj@aol.com merci beaucoup, je suis aussi inscrite en candidate libre... je le debrouille avec les livres pr preparer ces oraux avant même de savoir si je suis admissible. Courage à tous.

Bonjour,

Je galère sur mon dossier d'histoire !!! je me présente aussi en candidate libre..... :heat: je poste un SOS ! quelqu'un peut-il me venir en aide et m'envoyer un exemple du dossier d'histoire....

Merci beaucoup et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneuse de l'exemple du dossier d'histoire. Mon mail : jenilcj@aol.com merci beaucoup, je suis aussi inscrite en candidate libre... je le debrouille avec les livres pr preparer ces oraux avant même de savoir si je suis admissible. Courage à tous.

Bonjour,

Je galère sur mon dossier d'histoire !!! je me présente aussi en candidate libre..... :heat: je poste un SOS ! quelqu'un peut-il me venir en aide et m'envoyer un exemple du dossier d'histoire....

Merci beaucoup et bon courage à tous.

J'en oublie l'essentiel.... mon mail normarie@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneuse de l'exemple du dossier d'histoire. Mon mail : jenilcj@aol.com merci beaucoup, je suis aussi inscrite en candidate libre... je le debrouille avec les livres pr preparer ces oraux avant même de savoir si je suis admissible. Courage à tous.

Bonjour,

Je galère sur mon dossier d'histoire !!! je me présente aussi en candidate libre..... :heat: je poste un SOS ! quelqu'un peut-il me venir en aide et m'envoyer un exemple du dossier d'histoire....

Merci beaucoup et bon courage à tous.

J'en oublie l'essentiel.... mon mail normarie@free.fr

C'est fait!! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...