Aller au contenu

Oral dans un mois AFE/sport/dossier comment tout faire??


sasa912B

Messages recommandés

Je suis aussi preneuse de l'exemple du dossier d'histoire. Mon mail : jenilcj@aol.com merci beaucoup, je suis aussi inscrite en candidate libre... je le debrouille avec les livres pr preparer ces oraux avant même de savoir si je suis admissible. Courage à tous.

Bonjour,

Je galère sur mon dossier d'histoire !!! je me présente aussi en candidate libre..... :heat: je poste un SOS ! quelqu'un peut-il me venir en aide et m'envoyer un exemple du dossier d'histoire....

Merci beaucoup et bon courage à tous.

J'en oublie l'essentiel.... mon mail normarie@free.fr

C'est fait!! bon courage

Alex.... j'ai bien reçu un mail mais je n'ai pas de dossier.... peux-tu me retransférer ton mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    26

  • elisaSIAS

    24

  • petite-etoile

    9

  • Sandi971

    6

Je suis aussi preneuse de l'exemple du dossier d'histoire. Mon mail : jenilcj@aol.com merci beaucoup, je suis aussi inscrite en candidate libre... je le debrouille avec les livres pr preparer ces oraux avant même de savoir si je suis admissible. Courage à tous.

Bonjour,

Je galère sur mon dossier d'histoire !!! je me présente aussi en candidate libre..... :heat: je poste un SOS ! quelqu'un peut-il me venir en aide et m'envoyer un exemple du dossier d'histoire....

Merci beaucoup et bon courage à tous.

J'en oublie l'essentiel.... mon mail normarie@free.fr

C'est fait!! bon courage

Alex.... j'ai bien reçu un mail mais je n'ai pas de dossier.... peux-tu me retransférer ton mail...

Il doit y avoir une erreur dans l'adresse mail je n'arrive pas à l'envoyer. J'ai des messages d'échec à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre adresse mais comment faire pour la mettre en message privé ?

Je crois que tu dois cliquer sur le profil de la personne et cliquer sur l'onglet envoyer un message. Mais je ne suis pas sûre, je ne l'ai jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de t'envoyer un message privé .... ça devrait fonctionner....

Encore merci pour cette patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les APSA de l academie de Versailles j ai une réponse, elles seront communiquées dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les APSA de l academie de Versailles j ai une réponse, elles seront communiquées dans quelques jours

J'ai vu que certains candidats avaient reçu de la part de leur académie la liste des APSA à réviser. Savez-vous si toutes les académies sont censées avoir une liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les APSA de l academie de Versailles j ai une réponse, elles seront communiquées dans quelques jours

Voici ce qui a été publié il y a quelques jours sur le site du siec.

Note APSA CRPE session 2014 normale Paris Créteil Versailles-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est.ce que quelqu'un peut m'envoyer le dossier d'histoire afin que j'ai une idée pour préparer le mien SVP. Merci d'avance, mon adresse: sandi971@voilà.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée il n'y a pas d'accent dans voila dans mon mail, c'est ma tablette qui fait des siennes.

Je redonne l'adresse: sandi971@voila.fr

Merci d'avance a celle ou celui qui prendra le temps de me l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Stef

Je me permets de revenir sur la composition de ton dossier. Voilà les informations que j'ai pu regrouper.

Ton dossier doit comporter 10 pages maximum. Il est recommandé de ne pas descendre en dessous de 7 pages. Ta première partie doit être sur les fondements scientifiques et ne faire que 3 pages. La seconde ( 7 pages) est une description d'une séquence pédagogique. Si tu apportes des documents, ils ne doivent pas consommer les 2/3 des 10 pages. Il faut prévoir aussi une page de garde précisant le thème de la séquence et le niveau envisagé.

Concernant la présentation du dossier, chacune des parties est dactylographiée en Arial 11 avec des interlignes simples. Les marges droites et gauches doivent être de 2.5cm et de 1.25 pour les en-tête et pied de page. Il ne doit pas y avoir de retrait en début de paragraphe. Si tu y apportes un film documentaire ou de fiction il doit faire entre 2 à 3 minutes.

Voilà, j'espère que toutes ces informations t'aideront ainsi qu'aux autres qui comme moi le préparent en candidature libre.

Salut,

tout cela, la mise en page que tu annonces, correspond à quelle académie ? car ici, 44, pas d'informations de ce genre, donc libre tout en étant logique et présentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...