Aller au contenu

Oral dans un mois AFE/sport/dossier comment tout faire??


sasa912B

Messages recommandés

Voilà mon adresse: manonmassot@wanadoo.fr

mon adresse: tony.nunez@hotmail.fr

Je te remercie beaucoup

Si tu veux bien, j'aimerai aussi recevoir ce dossier exemple.

yacine.sahi@gmail.com

Bonjour tout le monde,

Je passe également le concours en candidate libre et j'avoue être un peu (voire complètement) perdue en ce qui concerne les fondements scientifiques de mon dossier d'ICM... Serait-il possible que quelqu'un me transmette ce dossier-exemple?

Voilà mon mail: linda_ma@live.fr

J'aimerais bien également aussi recevoir ce dossier exemple stp.

katchii77@gmail.com (j'ai déjà écrit une fois mais apparemment personne n'a vu :-(

Bonjour

Logiquement, je viens de vous envoyer l'exemple d'histoire.

Confirmez la bonne réception SVP.

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    26

  • elisaSIAS

    24

  • petite-etoile

    9

  • Sandi971

    6

Bonsoir Rigautienne,

Je passe le CRPE en candidat libre j'ai pris option histoire, pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ce dossier d'histoire , ça maiderait bcp.

Voici mon mail: maryline315@gmail.com

Merci bcp et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi candidate libre, maman de 3 enfants et un peu perdue... j'ai choisi ECM, pour ma part les fondements scientifiques correspondent aux textes (programmes, socle, circulaires etc...) ainsi qu'aux travaux qui s'y rapportent...

J'avoue que ce qui me pose le plus de soucis reste cette fichue présentation....

option 1 tableau clair mais trop succin et j'ai peur de devoir faire des allers/retours entre mes pages et m'y perdre....

option 2 texte linéaire parties et sous-parties.... c'est d'un banal !!!! en plus avec la police imposée c'est trop moche !!!! Auriez vous des propositions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si il y a possibilité de pouvoir récupérer le dossier histoire "exemple", je suis preneur !

Mon adresse mail est la suivante: foupoudad@hotmail.com

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rigautienne,

Je viens de remarquer qu'une erreur s'est glissée dans mon adresse mail, c'est nmaryline315@gmail.com

Merci pour ton aide c'est vraiment gentil

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer le dossier d'Histoire en exemple ?

mckelme@hotmail.fr

Merci à la personne qui se dévourera ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi candidate libre, maman de 3 enfants et un peu perdue... j'ai choisi ECM, pour ma part les fondements scientifiques correspondent aux textes (programmes, socle, circulaires etc...) ainsi qu'aux travaux qui s'y rapportent...

J'avoue que ce qui me pose le plus de soucis reste cette fichue présentation....

option 1 tableau clair mais trop succin et j'ai peur de devoir faire des allers/retours entre mes pages et m'y perdre....

option 2 texte linéaire parties et sous-parties.... c'est d'un banal !!!! en plus avec la police imposée c'est trop moche !!!! Auriez vous des propositions???

J'ai choisi l'option 2.

Ne t'en fais pas trop pour la présentation. Le principal c'est que ce soit propre et clair. C'est ta prestation orale qui est notée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis aussi intéressée par ce dossier exemple Histoire. Si c'est possible j'aimerais bien que l'on me l'envoie!!!

Voilà mon adresse Aminata.dia1@hotmail.fr

Je vous remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rigautienne,

c'est sympa à toi de proposer ton aide pour le dossier, pourrais-tu m'envoyer le dossier exemple en histoire s'il te plaît?

Voilà mon adresse: manonmassot@wanadoo.fr

Merci beaucoup, et bon courage pour la suite! ;)

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer également le dossier d'histoire en guise d'exemple svp ?

Je vous en serais très reconnaissant !

mckelme@hotmail.fr

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...