p'titeEmma Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Voilà mon adresse: manonmassot@wanadoo.fr mon adresse: tony.nunez@hotmail.fr Je te remercie beaucoup Si tu veux bien, j'aimerai aussi recevoir ce dossier exemple. yacine.sahi@gmail.com Bonjour tout le monde, Je passe également le concours en candidate libre et j'avoue être un peu (voire complètement) perdue en ce qui concerne les fondements scientifiques de mon dossier d'ICM... Serait-il possible que quelqu'un me transmette ce dossier-exemple? Voilà mon mail: linda_ma@live.fr J'aimerais bien également aussi recevoir ce dossier exemple stp. katchii77@gmail.com (j'ai déjà écrit une fois mais apparemment personne n'a vu :-( Bonjour Logiquement, je viens de vous envoyer l'exemple d'histoire. Confirmez la bonne réception SVP. Bonne fin de journée
catherineip Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Oui oui, j'ai bien reçu le message, merci beaucoup :-))
reena09 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir Rigautienne, Je passe le CRPE en candidat libre j'ai pris option histoire, pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ce dossier d'histoire , ça maiderait bcp. Voici mon mail: maryline315@gmail.com Merci bcp et bon courage
topinambour14 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour Rigautienne, dossier bien reçu, merci et bon courage!
jnydu77 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Moi aussi candidate libre, maman de 3 enfants et un peu perdue... j'ai choisi ECM, pour ma part les fondements scientifiques correspondent aux textes (programmes, socle, circulaires etc...) ainsi qu'aux travaux qui s'y rapportent... J'avoue que ce qui me pose le plus de soucis reste cette fichue présentation.... option 1 tableau clair mais trop succin et j'ai peur de devoir faire des allers/retours entre mes pages et m'y perdre.... option 2 texte linéaire parties et sous-parties.... c'est d'un banal !!!! en plus avec la police imposée c'est trop moche !!!! Auriez vous des propositions???
AntagonistAD Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Si il y a possibilité de pouvoir récupérer le dossier histoire "exemple", je suis preneur ! Mon adresse mail est la suivante: foupoudad@hotmail.com Je vous remercie d'avance !
reena09 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour Rigautienne, Je viens de remarquer qu'une erreur s'est glissée dans mon adresse mail, c'est nmaryline315@gmail.com Merci pour ton aide c'est vraiment gentil Bonne journée à tous
Benjiii Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour Il y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer le dossier d'Histoire en exemple ? mckelme@hotmail.fr Merci à la personne qui se dévourera ! :-)
Marjolaine11 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Moi aussi candidate libre, maman de 3 enfants et un peu perdue... j'ai choisi ECM, pour ma part les fondements scientifiques correspondent aux textes (programmes, socle, circulaires etc...) ainsi qu'aux travaux qui s'y rapportent... J'avoue que ce qui me pose le plus de soucis reste cette fichue présentation.... option 1 tableau clair mais trop succin et j'ai peur de devoir faire des allers/retours entre mes pages et m'y perdre.... option 2 texte linéaire parties et sous-parties.... c'est d'un banal !!!! en plus avec la police imposée c'est trop moche !!!! Auriez vous des propositions??? J'ai choisi l'option 2. Ne t'en fais pas trop pour la présentation. Le principal c'est que ce soit propre et clair. C'est ta prestation orale qui est notée
Amina4 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum, je suis aussi intéressée par ce dossier exemple Histoire. Si c'est possible j'aimerais bien que l'on me l'envoie!!! Voilà mon adresse Aminata.dia1@hotmail.fr Je vous remercie...
Benjiii Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour Rigautienne, c'est sympa à toi de proposer ton aide pour le dossier, pourrais-tu m'envoyer le dossier exemple en histoire s'il te plaît? Voilà mon adresse: manonmassot@wanadoo.fr Merci beaucoup, et bon courage pour la suite! Bonjour Pourriez-vous m'envoyer également le dossier d'histoire en guise d'exemple svp ? Je vous en serais très reconnaissant ! mckelme@hotmail.fr Merci beaucoup !
Messages recommandés