Aller au contenu

Oral dans un mois AFE/sport/dossier comment tout faire??


sasa912B

Messages recommandés

Ce qu'on vous demande dans la partie fondement me fait penser à feu les docs d'application dits "fiche connaissance" en sciences... http://www.circ-ien-saint-louis.ac-strasbourg.fr/telechargement/docs_accomp/sciences_mat_c2_c3_fiches.pdf

Super ce lien !!!! merci beaucoup Mayre !

En effet, c'est top, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    26

  • elisaSIAS

    24

  • petite-etoile

    9

  • Sandi971

    6

Bonjour Rigautienne, je suis également intéressée par le sujet d'histoire exemple.

Voici mon adresse mail : farka18@gmail.com

Bonne soirée et bonne préparation à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je prépare aussi le concours en candidat libre et le modèle de dossier en histoire me serait bien utile =)

Si quelqu'un peut me le transmettre, ce serait très gentil.

Merci d'avance: marieleonar@hotmail.fr

Bon courage à tous

en fait rigautienne a disparu

je lance un avis de recherche

plus sérieusement il y a un dossier histoire (tronqué) qui circule et il est fort possible que ce soit celui que rigautienne voulait partager

mais depuis aurélie L (merci mille fois de sa générosité, de son aide et de sa patience) a envoyé à qui le souhaitait des infos GENIALISSIME

donc envoie moi ton mail en mp que je t'envoie tout ca

je compte sur toi pour le faire circuler et l'envoyer à d'autres

Moi aussi ca m'interesse . Je t'envoie mon mail en mp ;) si tu peux me l'envoyer ce serait top ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je prépare aussi le concours en candidat libre et le modèle de dossier en histoire me serait bien utile =)

Si quelqu'un peut me le transmettre, ce serait très gentil.

Merci d'avance: marieleonar@hotmail.fr

Bon courage à tous

en fait rigautienne a disparu

je lance un avis de recherche

plus sérieusement il y a un dossier histoire (tronqué) qui circule et il est fort possible que ce soit celui que rigautienne voulait partager

mais depuis aurélie L (merci mille fois de sa générosité, de son aide et de sa patience) a envoyé à qui le souhaitait des infos GENIALISSIME

donc envoie moi ton mail en mp que je t'envoie tout ca

je compte sur toi pour le faire circuler et l'envoyer à d'autres

Moi aussi ca m'interesse . Je t'envoie mon mail en mp ;) si tu peux me l'envoyer ce serait top ! Merci !

je suis preneuse aussi. Je t'envoie un MP. Merci++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour réviser l oral sur la connaissance du système éducatif vous procédez comment ? J ai le hatier mais y a t il des sujets corriges que l on peut trouvez sur le net ?

Cette épreuve me fait assez peur car au moindre faux pas je pense qu on ne nous loupe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour réviser l oral sur la connaissance du système éducatif vous procédez comment ? J ai le hatier mais y a t il des sujets corriges que l on peut trouvez sur le net ?

Cette épreuve me fait assez peur car au moindre faux pas je pense qu on ne nous loupe pas ...

pas compris

tu parles tjs du dossier ou de l'AFE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour réviser l oral sur la connaissance du système éducatif vous procédez comment ? J ai le hatier mais y a t il des sujets corriges que l on peut trouvez sur le net ?

Cette épreuve me fait assez peur car au moindre faux pas je pense qu on ne nous loupe pas ...

pas compris

tu parles tjs du dossier ou de l'AFE?

Je parle de l AFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayati, merci dossier bien reçu mais rien sur l' ICM! Je patauge pour finaliser dossier: sujet choisi ,les discriminations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour réviser l oral sur la connaissance du système éducatif vous procédez comment ? J ai le hatier mais y a t il des sujets corriges que l on peut trouvez sur le net ?

Cette épreuve me fait assez peur car au moindre faux pas je pense qu on ne nous loupe pas ...

pas compris

tu parles tjs du dossier ou de l'AFE?

Je parle de l AFE

ici j'ai fais un sujet blanc ce WE et j'en refais un ce soir (oui oui je suis mon petit planning à la lettre !) : d'apres moi c'est surtout du bon sens. Ensuite, j'avais bossé l'AFE l'année dernière donc le cours j'ai, reste plus qu'a acquérir la nouvelle methodo. Et elle me semble plus simple que l'année dernière car bcp de doc dans le dossier.

Je dirais il faut bachoter !

Ici j'ai aussi acheté un bouquin pour avoir des sujets + methodo. et j'en suis satisfaite.

l'EPS me fait bcp plus flipper :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour réviser l oral sur la connaissance du système éducatif vous procédez comment ? J ai le hatier mais y a t il des sujets corriges que l on peut trouvez sur le net ?

Cette épreuve me fait assez peur car au moindre faux pas je pense qu on ne nous loupe pas ...

pas compris

tu parles tjs du dossier ou de l'AFE?

Je parle de l AFE

ici j'ai fais un sujet blanc ce WE et j'en refais un ce soir (oui oui je suis mon petit planning à la lettre !) : d'apres moi c'est surtout du bon sens. Ensuite, j'avais bossé l'AFE l'année dernière donc le cours j'ai, reste plus qu'a acquérir la nouvelle methodo. Et elle me semble plus simple que l'année dernière car bcp de doc dans le dossier.

Je dirais il faut bachoter !

Ici j'ai aussi acheté un bouquin pour avoir des sujets + methodo. et j'en suis satisfaite.

l'EPS me fait bcp plus flipper :/

Pour le moment je fiche le nécessaire: loi fondamentale, hiérarchie, rôle du directeur et les différents thème comme l absentéisme, les sorties scolaires etc

J ai trouve un lien sur l éducation nationale avec des sujets le problème c est qu il n y a pas d exemple de correction et dans mon hatier j ai peu de sujets corriges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...