Aller au contenu

Oral dans un mois AFE/sport/dossier comment tout faire??


sasa912B

Messages recommandés

oui tu as raison moi aussi je fais des fiches !

pour le livre j'ai acheté le Vuilbert/admis : entrainement a l'oral EPS et AFE. Il y a 5 sujets AFE et 10 d'EPS. je trouve ceux d'AFE bien foutu et methodo claire.

Par contre pour l'EPS j'aime moins. Mais pour ca j'ai aussi le Nathan (le rose qui inclus le cours) et celui ci je l'adore ! (j'ai acheté le vuilbert surtout pour l'AFE).

Hate de savoir si on est admissible. c'est pas motivant de bosser sans savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    26

  • elisaSIAS

    24

  • petite-etoile

    9

  • Sandi971

    6

Moi j ai le hatier il regroupe les deux matières por l EPS il y a pour chaque compétence les questions complémentaires avec réponses que peuvent poser le jury

Pour l afe j ai 4sujets bien détailles mais j aurai aimé en trouver plus mais comme j ai dis ceux sur educ.gouv n ont pas de correction

Oui j ai hâte aussi de savoir car c est vrai que ça ne motive pas trop mais après obligé de commencer maintenant car le 20mai c est déjà tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de savoir si on est admissible. c'est pas motivant de bosser sans savoir...

Entièrement d'accord avec toi ! Ils sont fous cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le hatier il regroupe les deux matières por l EPS il y a pour chaque compétence les questions complémentaires avec réponses que peuvent poser le jury

Pour l afe j ai 4sujets bien détailles mais j aurai aimé en trouver plus mais comme j ai dis ceux sur educ.gouv n ont pas de correction

Oui j ai hâte aussi de savoir car c est vrai que ça ne motive pas trop mais après obligé de commencer maintenant car le 20mai c est déjà tard ...

j'aurais voulu voir ce qu’il y avait dans le hatier mais aucune des librairies ne l'avait ! et comme je n'aime pas acheter (sur internent du coup) sans voir ce qu'il y a, j'ai opté pour d'autres !

car d'une année sur une autre, un bouquin qui est bien ne le sera plus... et inversement !

ici on doit attendre l 26 mai :/ dieu que c'est long ! et encore on est pas les derniers, les Rouennais doivent attendre jusqu'au 2 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidat libre et 0 bouquin acheter!!! mon outil internet!!! vous me faites stresser ;(

ce n'est pas parce qu'on est candidat libre qu'on ne peut pas acheter de livre... moi j'en ai acheté quelques uns... tu as tout fait via internet ? chapeau ! moi j'ai acheté un bouquin de maths et un bouquin de français pour les écrits. et si je suis admissible j'en achèterai un pour l'AFE (un peu tard mais bon, si je rate je l'aurai pour l'an prochain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le hatier il regroupe les deux matières por l EPS il y a pour chaque compétence les questions complémentaires avec réponses que peuvent poser le jury

Pour l afe j ai 4sujets bien détailles mais j aurai aimé en trouver plus mais comme j ai dis ceux sur educ.gouv n ont pas de correction

Oui j ai hâte aussi de savoir car c est vrai que ça ne motive pas trop mais après obligé de commencer maintenant car le 20mai c est déjà tard ...

j'aurais voulu voir ce quil y avait dans le hatier mais aucune des librairies ne l'avait ! et comme je n'aime pas acheter (sur internent du coup) sans voir ce qu'il y a, j'ai opté pour d'autres !

car d'une année sur une autre, un bouquin qui est bien ne le sera plus... et inversement !

ici on doit attendre l 26 mai :/ dieu que c'est long ! et encore on est pas les derniers, les Rouennais doivent attendre jusqu'au 2 juin !

MON DIEU le 2 juin ...... Ils exagèrent on est plus nombreux à Versailles et les résultats sont avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayati, merci dossier bien reçu mais rien sur l' ICM! Je patauge pour finaliser dossier: sujet choisi ,les discriminations.

Je travaille aussi sur les discriminations BEAM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut échanger si tu veux. J'ai posté mon mail. Suis dans académie de Montpellier

Modifié par BEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidat libre et 0 bouquin acheter!!! mon outil internet!!! vous me faites stresser ;(

welcome my friend

tu peux faire sans bouquin comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 juin? Déjà que le 20 mai je trouve ça interminable...

tu sauras avant bcq si tu dois continuer tes révisions ou arréter

chanceuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...