Aller au contenu

Oral dans un mois AFE/sport/dossier comment tout faire??


sasa912B

Messages recommandés

bonjour à toutes!!

ca va?

finalement je fais plus discrimination mais la santé

sinon je ne sais plus ds quel sous forum j'ai demandé ce qui va suivre...et du coup la réponse me manque

merci de votre aide

académie de lyon:

où envoyer les dossiers siouplait? il semblerait qu'on puisse les remettre en mains propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    26

  • elisaSIAS

    24

  • petite-etoile

    9

  • Sandi971

    6

mais non pontet ! ne t’inquiète pas tu géreras.

l'année dernière je suis tombée sur les classes doubles et les parents mecontants car peur que leur enfant soit aligné vers le bas. Sujet que, forcement je n'avais jamais travaillé (et pourtant je m’étais préparée a bcp d’éventualités). et au bilan je m'en suis bien sortie !

Aie confiance tu y arriveras.

en lisant le forum ca me donne des pistes de sujets à réviser

honte à moi, l'an passée ma fille était en ms avec des ps (classe double niveau) et en temps que maman j'ai eu les boules au début

mais ca c'était avant

parce que depuis j'ai krys (non je déconne! j'ai afflelou)

je disais : parce que depuis j'ai appris comment une classe de ce type était gérée (j'ai appris car je souhaite devenir prof)

mais combien de parents restent ds l'ignorance? la prof n'a rien expliquée et ca c'est plus que maladroit

je comprends que les parents soient parfois remontés contre les profs: ya pas de dialogue, rien pour expliquer et rassurer

je lance pas la pierre je vais surement faire mal ou pas assez bien surtt au début

j'avoue aussi que peu de parents viennent à la réunion en début d'année, faut pas s'étonner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa je pense que le jury accepte bien ce point de vue ;) car l'éducation nationale reproche bcp aux prof de ne pas communiquer...

Enfin je me mets aussi a la place du prof : justifier tous ses choix n'est pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur pour moi en regardant le calendrier et en voyant tout ce qu il faut savoir en EPS et système éducatif sachant que c est la première fois que je révise l oral et que le début des épreuves c est le 5.... J arrête les fiches et je lis je lis et je lis...

Et j essaye d apprendre les compétences en EPS, c est pas gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa je pense que le jury accepte bien ce point de vue ;) car l'éducation nationale reproche bcp aux prof de ne pas communiquer...

Enfin je me mets aussi a la place du prof : justifier tous ses choix n'est pas simple

oui c'est pas évident de trouver un juste milieu et la personnalité du prof doit beaucoup jouer

normalement je pense les fcpe doivent servir de relais et de tampon

Jmesirard peux tu me dire à qui tu envoies tes dossiers stp?

ma question est passée à l'as déjà 2 fois (dur dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dossiers ? Tu veux dire le dossier de l'option qui fait 10 pages ? A vrai dire je ne me suis pas posee la question ! Je dirai a l'expediteur de nos convoc ( l'academie il me semble).

Bojol a envoyé un mail a ce sujet elle n'a pas encore de reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dossiers ? Tu veux dire le dossier de l'option qui fait 10 pages ? A vrai dire je ne me suis pas posee la question ! Je dirai a l'expediteur de nos convoc ( l'academie il me semble).

Bojol a envoyé un mail a ce sujet elle n'a pas encore de reponses

merci de l'info

je m'en préoccupe car je suis sujette à la procrastination pour ce dossier (ah ah ah j'me fais rire tte seule) et je table donc sur le lundi 26 pour le remettre en mains propres (le déposer quoi)

je guette bojol alors et si tu as la réponse, dis le moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que je le deposerai en main propre ( en plus suis en vacances cette semaine ci)

Procrastination :D j'adore ce mot !!! Je connais mais j'utilise jamais ! Par contre mon homme s'amuse a utiliser du voc peu usité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un joli mot désuet de temps en temps ou rare ca en jette :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de CPE en primaire.

Hein ? Evidemment qu'il n'y en a pas ! Pourquoi dis tu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneuse de l'exemple du dossier d'histoire. Mon mail : jenilcj@aol.com merci beaucoup, je suis aussi inscrite en candidate libre... je le debrouille avec les livres pr preparer ces oraux avant même de savoir si je suis admissible. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...