JMP Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Le 8 mai approchant... je vous rappelle que j'ai réalisé (et mis à jour) une série d'activités en ligne sur la 2ème guerre mondiale. ça passe sur tous les TBI et ordis... Il y a également les version imprimables. Si ça peut vous servir. http://ticenogood.info/joom/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=1 Bonne fin de dimanche et bonne reprise pour ceux comme moi reprennent demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JMP Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2014 de rien, du moment que ça sert... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 génial!! très complet! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JMP Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2014 Merci. J'ai même eu des retours positifs de profs de collège. Si vous voyez des choses à ajouter ou modifier, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shubert Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour et merci pour ce travail! Question bête : dans quels outils les élèves trouvent-ils les réponses aux questions posées (QCM)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JMP Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour Pour chaque question, il y a un lien "clique ici pour obtenir de l'aide" qui ouvre une page internet dans laquelle se trouve la réponse. Sinon, la question est corrigée automatiquement après les 2 essais autorisés. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JMP Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour Je viens de mettre à jour les 8 séances en ligne. http://bit.ly/1IC6fRp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphi Posté(e) 1 juin 2015 Partager Posté(e) 1 juin 2015 Super ton travail !!!! Merci beaucoup pour ce riche partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JMP Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2015 Super ton travail !!!! Merci beaucoup pour ce riche partage ! De rien, j'en ai d'autres en cours de réalisation. Rendez-vous en septembre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JMP Posté(e) 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2015 Un grand merci à toutes et tous pour vos méls et demandes d'autres modules. Je manque de temps et je me fais fais vieux mais j'ai un autre module en préparation sur l'empire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaia2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés