Aller au contenu

gestion de l'autonomie - plan de travail


Messages recommandés

Sûrement teuteuche ! Le seul "risque" est que beaucoup d'élèves connaissant déjà bien leurs tables finissent vite toutes les étapes il faudra dans ce cas prévoir quelque chose pour eux une fois qu'ils ont tout fini. Mais bon je ne connais pas le niveau de tes CM2 dans la connaissance des tables. Je te conseille d'utiliser plutôt le tableau géant avec les pochettes plastiques plutôt que la fiche individuelle pour le suivi. Pour le Time Tracker il est dispo sur le catalogue majuscule, savoirplus et sûrement d'autres encore. Bonne mise en place alors !

Merci!! En fait je compte l'utiliser en jeux d'autonomie. Merci pour le Time tracker, je viens de le commander!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai créé une plateforme pour réaliser des plans de travail en ligne. On cherche une notion, on sélectionne l'exercice et il s'ajoute à son plan de travail.
Les élèves se connectent en ligne, font les exercices, et l'enseignant accède aux résultats de tous ses élèves.

C'est gratuit, et c'est ici : classe-numerique.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Je n'ai pas d'ordinateur dans la classe malheureusement mais ça peut être sympa aussi à proposer pour les vacances à la maison pour ceux qui veulent s'entraîner en jouant à la maison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui top !!!

 

J'ai mis en place des plans de travail pour mes MS !! et cela fonctionne bien.... je tente des le prochain un atelier avec ton site !!!

 

Mille mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...