Aller au contenu

voyage d'intégration


Iracel

Messages recommandés

Pour nous on devait s'inscrire dans les listes d'activités et émarger avant chaque activité, même au fin fond des bois...

Par contre, je pense qu'ils proposent cette intégration qu'aux petites promos.(et en fonction des politiques de centre)

Organiser des activités de ce genre (pendant 3 jours pour nous) est plus facile à 86 pe2 qu'à 200 ou 300 comme c'est parfois le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Iracel

    11

  • caronoun

    3

  • Nini31

    2

  • t@nkgirl

    2

En ariège on s'est tapé un rallye surprise dans les rues de Foix :huh:

Bon, ça préparait au reste de l'année ....

J'espère que cette année ils ont prévu la crème pour les pieds parce qu'en général nos PE2 ne venaient pas en survet basket à l'IUFM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur St Germain, on ne va être regroupés que par deux classes... donc, pour ce qui est de connaître tous les PE2, c'est pas gagné... Mais c'est vrai que ça va nous permettre de se rencontrer un peu...

Pour le sport, j'espère que ce n'est pas trop violent quand même, parce que j'aime bien le sport, mais, je ne suis pas casse cou, alors, si il y a des trucs que je n'ai jamais fait, je vais flipper!!!

J'espère surtout qu'on aura beau temps!!! Moi, c'est prévu pour le 1er octobre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de faire ces journées d'intégration c'est génial ! :D j'aimerai bien être à votre place, nous à Antony on a rien du tout cryin sûrement trop nombreux (550).

Profitez-en bien !

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bordeaux, c'est le 10&11/09, direction hostens mais c'est uniquement pour ceux qui ont pris la dominante EPS (soit à peu près 70 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a gravelines on a fait une matinée integration : ben bof...

On a fait des jeux... et une chanson !!! <_< <_<

j'espere avoir mon transfert a bordeaux pour faire la journée d'integration !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...