0mely0 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Est-ce "une partie sérieuse du forum " ici? Si c'est le cas, je rajoute trois fois "merci"
0mely0 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Dans tous les cas, c'est très agréable d'avoir une réponse aussi rapide...merci dada ;p Plus qu'un message lol Merci encore ))))))))
Rminie Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Tiens Clémence! Ravie de te retrouver ici! Ça a été les écrits?Globalement ça s'est bien passé et j'ai pu finir les sujets même s'ils étaient longs. Bon après ça dépend de ce qu'on fait les autres. Et toi comment ça s'est passé ?? J'ai planté les maths, donc je prie très très fort Dieu, Boudda, Allah et consorts en espérant que ça serve à quelque chose... Mais je pense que j'ai fait un bon français, donc si j'évite la note éliminatoire, c'est peut-être jouable... Enfin! Reste dix longues journées de toutes façons...
0mely0 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Je suis vraiment novice et je ne connais "vraiment" pas ce site. :-z Comment puis-je voir si j'ai accès au MP? merci
Rminie Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux en envoyer un, tu as une fenêtre qui s'affiche avec le profil de cette personne et tu choisis "envoyer un message". Pour lire tes mp, il y a une enveloppe en haut à droite de l'écran... Tu cliques dessus.
0mely0 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Merci pour toutes ces précisions j'y vois beaucoup plus clair
louisemarie Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Je passe le concours en candidate libre et suis nouvelle sur le forum. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les docs d'Aurélie ? Par contre, je ne peux pas envoyer de messages privés .... comment faire ? Merci pour votre aide. LM
0mely0 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour Je t'ai envoyé un message privé. Tu peux l'ouvrir en haut à droite,à côté de ton pseudo Cordialement
MathildePoppins Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, je suis étudiante à l'ESPE et aucun modèle ne m'a été donné (j'ai pris histoire). Notre prof ne veut pas regarder nos dossiers alors que j'ai vu la prof de musique corriger complétement les dossiers de ceux qui font musique... encore une fois on est vraiment pas tous préparés de la même façon pour le concours. Le directeur nous dit de faire 3 parties : connaissances scientifiques sur le sujet, séquence et analyse (en gros justification des choix). Et le prof d'histoire n'est pas d'accord, il dit que cela ne figure pas dans les textes et qu'il ne faut faire que deux parties (en justifiant ses choix au fur et à mesure)... voilà c'est à peu près tout ce que je sais en tant qu'étudiante à l'ESPE ^^' je suis en possession des documents, si vous les voulez, envoyez moi votre adresse email en mp!
c2cil51 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour a tous ! Contre toute attente, me voici admissible ....alors que je m'etais vraiment inscrite "juste pour voir" en me disant que je me preparerais a fond l'an prochain !! Je prepare donc mon fameux dossier mais c'est un peu flou pour ce qui concerne la presentation ! Si quelqu'un pouvait me faire uivre le dossier "modele" ca serait tres gentil ! Je bosse sur la prevention des jeux dangereux en cycle 3. Merci a vous
dada Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour a tous ! Contre toute attente, me voici admissible ....alors que je m'etais vraiment inscrite "juste pour voir" en me disant que je me preparerais a fond l'an prochain !! Je prepare donc mon fameux dossier mais c'est un peu flou pour ce qui concerne la presentation ! Si quelqu'un pouvait me faire uivre le dossier "modele" ca serait tres gentil ! Je bosse sur la prevention des jeux dangereux en cycle 3. Merci a vous Visiblement c'est variable d'une académie à l'autre donc vois sur les topics de ton académie, ici les dossiers étaient à envoyer avant ce soir....
Messages recommandés