Aller au contenu

appel à tous les M1 et M2


elisaSIAS

Messages recommandés

J'ai pris ICM aussi. Mais bon, moi, je suis une fêlée donc ça doit expliquer cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre sujet qui traite des fondements scientifiques (il doit y en a voir trois en tout... On s'y perd à force...) il y a des personnes qui mentionnent qu'elles ont pris ICM il me semble.

Et chez F...f, plusieurs personnes l'ont pris également. Vous n'êtes pas seules les filles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les candidats de l'académie de Lyon:

vous savez à quelle adresse envoyer le dossier svp?

apparemment on peut aussi le remettre en mains propres, enfin le déposer directement, encore faut il savoir où

merci

Non, nous l'ignorons complètement.

Je pensais envoyer un mail à Evelyne Muzard, qui, si je ne me trompe pas, s'occupe des concours. Mais j'ai fait le vide dans ma messagerie et je n'ai plus son adresse mail !

J'imagine qu'il faudra le déposer à la même adresse que le dossier d'inscription au concours Mais c'est sans certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Clémence! Ravie de te retrouver ici! Ça a été les écrits?

Globalement ça s'est bien passé et j'ai pu finir les sujets même s'ils étaient longs. Bon après ça dépend de ce qu'on fait les autres. Et toi comment ça s'est passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me faire suivre à mon adresse mail le message d'Aurélie car je ne peux pas faire de MP? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ICM aussi. Mais bon, moi, je suis une fêlée donc ça doit expliquer cela ...

mais je ne suis pourtant pas fêlée moi (enfin pas que je sache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre sujet qui traite des fondements scientifiques (il doit y en a voir trois en tout... On s'y perd à force...) il y a des personnes qui mentionnent qu'elles ont pris ICM il me semble.

Et chez F...f, plusieurs personnes l'ont pris également. Vous n'êtes pas seules les filles ;-)

F...f c'est quoi?

3 sujets sur les fondements: ca sera facile de retrouver alors. merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me faire suivre à mon adresse mail le message d'Aurélie car je ne peux pas faire de MP? MERCI

d'après ce que j'ai compris (parce que je n'ai pas trouvé ds ce forum de charte et de mode d'emploi) il faut avoir posté 5fois minimum pour accéder aux mp

tu devras alors contacter dada (page 10) qui te fera suivre car c'est la dernière a l'avoir eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forprof ;-)

ok, merci

je n'ai retrouvé que 2 sujets sur les fondements et pas d'icm...pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum ..... je vois qu'il y a de l'entraide! C'est super !

De mon côté, je suis un peu perdue :(

Je passe le CRPE en candidate libre et quoi qu'il arrive je suis à fond dans ce dossier!

Pourriez vous m'envoyer la doc concernant "les fondements scientifiques"?

Je me ferais un plaisir de partager à mon tour ;) Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier ne peut pas être envoyé par les MP du forum, il est trop lourd mais pour avoir vos adresses mail, il faut que vous ayez accès aux MP et pour se faire il faut avoir poster 5 messages dans la partie sérieuse du forum donc à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...