Donosti Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 bonjour, quelqu'un aurait -il la gentillesse de m'envoyer : - les premières pages du maître de Picbille CP - les premières pages d d livre du maître Ribambelle série verte CP ils ont été commandés début juillet et toujours pas arrivés!!! merci Donosti (ps: elles sont passées où les fiches?)
raphm Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Coucou Donosti ! Picbille CP : j'ai !!! Je t'envoie un MP A+ Bonne rentrée Raphm
sandyb77@free.fr Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour, concernant Ribambelle quelq albums travailles-tu exactement ?,car certains utilisent "J'ai rêvé que" et "Quel bazar chez Zoé"auquel cas ce sont les mêmes albums pour les 2 séries jusqu'à Noël .
Donosti Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 pour Ribambelle j'ai choisi la série verte; les deux premiers livres sont "ma vie est extraordinaire" et "drôle d'année pour Zoé" en deuxième. merci
Donosti Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 merci pour ta réponse; on m'avait donné l'info sur cartables
Messages recommandés