petite-etoile Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Je pense qu'a plusieurs on a plus de chances d’être dans les clous et d'avoir de bonnes idées. Alors si il y a des personnes qui veulent faire relire leur dossier en échange de la relecture du mien + tout échange constructif : plan, construction de la séquence, de cette fameuse 1ere partie sur les fondements scientifique ... perso mon dossier (sciences pour ma part) est quasi fini, mais il y a encore des trucs à peaufiner bien sur ! je suis preneuse !
Sissi31 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Etant candidat libre, je pense aussi qu'il faut qu'on s'aide pour ce dossier car il n'y a pas beaucoup d'info!! Justement, j'ai pris musique et je me demande ce qu'ils attendent par une synthèse des fondements scientifiques??
petite-etoile Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Posté(e) 7 mai 2014 ca c'est la question que bcp de gens se posent... moi j'ai fait un rappel du cours, lien avec les programmes et ce cela va apporter aux élèves de savoir ceci. Mon sujet c'est "fusion de l'eau en CE1" Tu en es où dans ton dossier ? ici , je suis aussi en candidat libre.
Sissi31 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Je n'ai pas du tout commencé le dossier, cette année j'ai passé les écrits à l'arrache, juste en relisant mes fiches, je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais par un miracle.. enfin je me dis que je peux quand même commencer le dossier qui servira pour l'année prochaine au pire. J'aimerai faire le dossier sur le Jazz au cycle 3( il faut que je choisisse le niveau de la classe), donc les fondements scientifiques pour le jazz c'est un peu flou...
jessica88 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 je suis aussi candidate libre. J'ai fait un premier jet de mon dossier en sciences et je veux bien un avis. Il ne s'agit que d'un premier jet avec des trucs à peaufiner mais je ne sais pas quoi. jmesirard, si tu veux lire mon dossier (ça m'aiderait bien), envoie moi ton mail en MP.
Messages recommandés