loca84 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Idem l'inspecteur part en retraite et personne nommé pour le moment. Avant son arrivée, on en a eu 3 différents.
laurence93 Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci
Charivari Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Pourquoi ? Tu viens d'apprendre que ton horreur d'IEN s'en va ?
Goëllette Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Il était peut-être à titre provisoire ? notre ien va dans une autre circo et personne ne le remplace pour l'instant, on aura peut-être quelqu'un à titre provisoire du coup, ça marche pas comme pour les PE ? Je crois que les nouveaux IEN n'ont pas pu participer à ce mouvement. Il faudra aussi de la place pour ceux qui sont stagiaires. Dans le premier cas, ils seront là pour 3 ans au moins, je crois. Dans le second, ils ne resteront qu'une année. Voilà. Les nôtres étaient tous des stagiaires (zélés...). Du coup, on se sent un peu comme la circo "dont personne ne veut". C'est un peu ça. Et c'était pire encore il y a 4-5 ans, quand, à la façon des "listes complémentaires" de mon début de carrière, les candidats IEN qui rataient le concours faisaient fonction une année avant de le repasser en "contrôle continu", pour imager. Pour cela, ils étaient placés sur les circos dont personne n'avait voulu, y compris les IEN fraîchement sortis de l'école.
Scratina Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Merci pour l'info ! Le mien nous quitte aussi , pas de remplaçant .
valerie84 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Il n'y a eu aucun mouvement sur l'académie d'Aix-Marseille?
laurence93 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Pourquoi ? Tu viens d'apprendre que ton horreur d'IEN s'en va ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
dellou Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Le mien change. Un nouveau arrive de Fontenay le comte.
sandrine062 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Pas de changement dans ma circo. Je dois être inspectée au pire ce sera l an prochain avec le même ien. Pas de souci avec mon ien. J ai été inspectée par lui la première fois et c est avec lui que j ai passe l oral du concours.
Messages recommandés