Défine Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Je suis en train de faire mon tableau de responsabiltés, et je suis (déséspérément!) à la recherche de 2 cliparts représentant les portiers de couloir et les portiers de classe... Est-ce que qqn aurait celà en stock? En plus, j'ai essayé de les trouver sur google/images, mais à chaque fois que j'enregistre ss BMP (comme ss ART...), je ne les vois pas!!! cryin Comment celà se fait-il?! Merci de votre aide... _bl_sh_ Lorsqu'il sera fini, je le mettrai en ligne! P.S: Je suis preneuse pour une image représentant une classe(où on aperçoit une porte) et un couloir...!
Anwamanë Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Désolée...je ne comprends pas ce qu'est "portier".. _bl_sh_
Cumulonimbus Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Il n'y a personne sur mes cliparts, mais ça peut peut être quand même te servir ...
Cumulonimbus Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Le couloir, c'est fait (ça marche ! C'est ma première image attachée ! _bl_sh_ ) Et voilà les portes !
Défine Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Un grand merci pour votre aide... Mais je n'arrive toujours pas à les lire une fois enregistrées... Je vais essayer d'installer photoshop..on ne sait jamais! Pour affable 76: un portier est celui qui "ouvre les portes" et les maintient ouvertes lors du passages des gens...
Anwamanë Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 ok, c'était à prendre au sens propre du terme!! _bl_sh_ je savais pas que ça se faisait en classe... désolée... _bl_sh_ _bl_sh_
Moustache Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Installer photoshop pour lire des cliparts c'est comme écraser une mouche avec un marteau piqueur. Il existe des visualiseurs d'images fonctionnels, assez légers et gratuits, l'un des meilleurs est xnview : http://www.xnview.com/
Défine Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Installer photoshop pour lire des cliparts c'est comme écraser une mouche avec un marteau piqueur. Quelle horreur!!! cryin Bon c'est sûr, je vais télécharger le logiciel...j'ai jamais été fan de les écraser ces ptites bêtes. _bl_sh_ ..et puis, de toute façon, elles sont trop rapides pour moi, alors...!!! Encore merci...vous êtes géniaux!!!
Défine Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Ca y est! J'ai fini mon super tableau... Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser vos images, malgré l'aide de Moustache...et j'en suis désolée car je les trouvais vraiment bien! _bl_sh_ Si ça intéresse qqn, je mets le tableau en 3 fichiers... tableau_1.doc
Messages recommandés