Aller au contenu

ECHANGE DE POSTE


bab33

Messages recommandés

Si un poste se libère (du fait du mouvement du titulaire), il peut être obtenu par quelqu'un d'autre, qui libère le sien à son tour. Sinon, il n'y a pas de mouvement.

Le barème est ce qui existe de plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse...

ben en fait c'est aussi super injuste...

Non c'est le contraire, c'est très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve,que tout bloquer n'est pas super non plus....même si je comprends que des plus barémés doivent passer avant..il me semble qu'en plus le rang de la demande compte non?.mais l'offre et la demande ne sont pas servis non plus....

Non, le rang des voeux ne compte absolument pas.

merci de la réponse...

ben en fait c'est aussi super injuste...

Non c'est le contraire, c'est très juste.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour je relance ce sujet car je suis dans cette situation : j'ai été affectée à titre def dans un village que je n'avais pas demandé ( secteur géographique) et que la collègue qui veut échanger avec moi est affectée où j'habite. Bref pour faire court on se croise tous les matins sur la route... J'ai demandé à redescendre mais impossible pas assez de points ... Donc du coup elle ne pourra avoir mon poste que quand je pourrai avoir le mien.

Elle a des soucis pour faire scolariser son petit dans son école et il serait accueilli sans soucis dans la mienne. Et moi je serais plus proche de ma nounou.

Du coup on a fait une demande et nos ien respectifs n'y voient aucun soucis mais ça sera au DASEN de trancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui serait d'un barême supérieur au mien de toute façon je ne bouge pas tant que je peux avoir mon poste dc personne peut avoir mon poste si je n'obtiens pas satisfaction ... Enfin c'est compliqué mais ça serait tellement logique ... Mais de toute façon s'ils peuvent nous mettre des bâtons dans les roues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le DASEN accepte l'échange, je pense que ça sera à titre provisoire, pour un an. Eventuellement, si aucune de vous deux n'obtient quelque chose au mouvement l'année prochaine, l'échange peut être reconduit, mais toujours à titre provisoire.

En tout cas, c'est comme ça que ça se passerait par ici. Il ne serait pas juste que vous obteniez directement ces postes à titre définitif en échangeant. Vous ne pourrez échanger que quand personne avec plus de barême que vous n'aura demandé une de vos écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse...

ben en fait c'est aussi super injuste...

Non c'est le contraire, c'est très juste.

c'est en effet le plus juste au contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...