Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une intervention méchante et gratuite destinée à te venger de quelqu'un sans aucunement essayer de traiter du sujet.

Mais on en a l'habitude, avec toi, dès qu'on n'abonde pas dans ton sens.

Posté(e)

Mais si, gratuitement méchant et à la limite de l'insulte, comme tu aimes à le faire.

Et si, au lieu de ne chercher qu'à tacler par derrière, tu avais réellement lu le contenu du sujet, tu aurais pu constater que la conversation a juste évolué.

Posté(e)

Mais si, gratuitement méchant et à la limite de l'insulte, comme tu aimes à le faire.

Et si, au lieu de ne chercher qu'à tacler par derrière, tu avais réellement lu le contenu du sujet, tu aurais pu constater que la conversation a juste évolué.

Pas évolué, juste dévié (ce qui est contraire d'ailleurs à la charte du forum)... et cela grâce à des interventions qui n'ont plus aucun lien avec le sujet initial, spécialité que tu affectionnes particulièrement...

Encore une affirmation gratuite. Que c'est petit !

Posté(e)

Je peux te renvoyer le compliment.

J'interviens dans la vie de mon village en tant que citoyenne, et; comme l'a dit un autre avant moi : "Tu n'as pas le monopole du cœur", même si tu aimes à l'écrire et le faire croire.

• J'adhère 2
Posté(e)

Je peux te renvoyer le compliment.

J'interviens dans la vie de mon village en tant que citoyenne, et; comme l'a dit un autre avant moi : "Tu n'as pas le monopole du cœur", même si tu aimes à l'écrire et le faire croire.

Affirmation gratuite!

:lol:

J'adore!!! Surtout que tu ne réponds pas...

Elle a raison de ne pas répondre, tu l'as attaquée car elle ne partage pas, selon toi, tes nobles valeurs de partage et de solidarité...

On fait encore ce que l'on veut de son temps libre, le bénévolat n'est pas encore obligatoire, et oui, je confirme, c'est petit de tenter de la culpabiliser. Et puis, entre nous, Djata, c'est grave de déraper un tout petit peu du fil initial? On n'est pas des robots, on peut bien donner de temps en temps le fond de sa pensée, tu ne crois pas? Je t'envoie un petit sourire pour te montrer que mes propos ne sont pas agressifs,, j'essaie juste d'être objective. :)