Aller au contenu

Inscription Pe2 Metz


macdine

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu les papiers à remplir pour l'inscription en Pe2 à Metz et j'ai une question concernant la feuille prise en charge financière.

Tout en bas, le point 2-prise en charge éventuelle des prestations familiales, ils demandent un certificat de non appartenance .......... et votre conjoint fonctionnaire, qu'est-ce que c'est exactement et est-ce que tout le monde est concerné??

Merci de m'éclairer sur ce point, j'aimerais pas qu'il me manque des pièces, après c'est le bordel <_<

Je trouve aussi que c'est abusé d'envoyer tous ces papiers si tard, moi je suis rentré hier de vacances donc je viens juste d'avoir les feuilles mais d'après ce que je lis, elles ne sont arrivées que vendredi !!!

ahhh l'administration :rolleyes:

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Alors là, Sandrine...je sais pas non plus !

A Nancy, on n'a pas cette feuille...

Tu as un mari ? Il est fonctionnaire ?

Sinon, oublie déjà cette question...

Quant à une éventuelle prise en charge...je ne vois pas de quoi il peut s'agir...

Espérons que tes "collègues" mosellans vont te venir en aide ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben décidément, on n'a même pas la même chose à remplir dans la même académie...

en fait ce qu'ils demandent exactement, c'est:

"un certificat de non appartenance à la caisse d'allocations familiales de votre département d'origine ou d'accueil pour vous et votre conjoint fonctionnaire"

et c'est demandé pour une prise en charge éventuelle des prestations familiales, mais je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par prestations familiales??

Ben non je ne suis pas encore mariée et je n'ai pas encore d'enfants, donc je me demande si je suis bien concernée par ce point.

oui! j'espère que quelqu'un saura me répondre, sinon ben je verrai bien mercredi...

merci quand même Flo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous aussi on a un point là-dessus !

Mais c'est dans la fiche de renseignements pour l'IA.

Dans le coin Situation de famille, il faut cocher célibataire, marié, divorcé.etc...

Ensuite préciser le nom du conjoint. Et ils demandent s'il perçoiit un supplément familial de traitement...là moi, je remplis rien car PAS DE MARI :D

Ensuite : Enfants, leur nom, date de naissance.

Et là en dessous : les prestations familiales sont perçues par VOUS ou VOTRE CONJOINT

Je n'en perçois pas, donc, je ne remplis rien :P ...

Je pense qu'il en est de même pour toi !!

Sinon, va faire un tour sur PE2 Nancy et tu vas voir que c'est un peu la panique...(enfin...n'exagérons rien !!! :P )...Lorach n'a pas du tout les mêmes infos que moi concernant les horaires de la rentrée de mercredi.. :huh:

Vivement que cette rentrée soit faite et les papiers rendus, qu'on soit déjà débarrassés de ça !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...