karynne Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, je souhaiterai trouver des correspondants (français et/ou étrangers) pour un projet autour de l'album Clément aplati. J'aurai des CE1-CE2 (24 ?), l'année prochaine. Je travaille dans une école du Calvados. Je commence à monter le projet dès maintenant et j'aimerai avoir au moins une classe-correspondant anglais pour mes CE2. Etes-vous intéressés ? Merci Karine
SuperBubu Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Je suis intéressé par ce projet. Je vais me renseigner sur celui-ci, avant de me lancer également à la recherche de correspondants27 élèves de CE1 en région parisienne (Hauts De Seine) Modifié 29 mai 2014 par SuperBubu
karynne Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Posté(e) 1 juin 2014 Je vois un autre sujet ouvert pour l'année prochaine, je migre alors vers ce sujet et je suis partante pour correspondre avec ta classe "Superbubu"
nathall Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, J'aurai une classe de ce1 l'an prochain et je souhaiterais participer à un projet autour de l'album Clément Aplati ! je suis aussi en région parisienne mais dans le noooooooooord du 95.
artemise83 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Je suis allée voir sur l'autre sujet et j'ai migré là bas aussi.
galibertm Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 je suis intéressée également par ce projet, sur lequel vous etes vous rejoints ???? Merci d'avance
alatacam1 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Il m'en manque encore dans le sud-est, Bretagne et centre. Rappel j'ai un cycle 3 classe unique rural profond et dans les Landes
fougère37 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Je suis dans le Rhône et j'ai une classe de CE2 en milieu urbain. Je recherche quelques classes pour échanger autour de nos régions (si possible milieu rural, mer ou montagne) autour du projet clément aplati. Je me lance dans ce projet pour la première année et j'ai hâte ! Merci de vos réponses et bonne rentrée !
Anne-Laure22 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, Je suis très interessée par le projet et toujours à la recherche de correspondants ! J'ai des élèves de CE1, CE2 et CM2. Notre école est située dans le nord du Morbihan. Merci de votre réponse ! A bientôt. Mon mail : youpihaa@yahoo.fr
Messages recommandés