Aller au contenu

CRPE TOULOUSE 2014


LouiseHugo

Messages recommandés

C'était particulier en juin... Il fallait placer tout le monde en tiers temps avant les oraux. Là c'est différent puisque les oraux sont avant.

"L'avantage", c'est que vous avez un profil qui correspond à beaucoup d'académies: 1000 et quelques candidats, entre 200 et 300 postes. Peut-être que Toulouse va donner le ton... (Je ne rajoute pas une dose de stress du tout, là ^_^).

Bon, par contre, comme j'ai pu le constater sur un autre forum, à partir d'aujourd'hui, nous aurons de nouveaux résultats tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 1209 présents! Il faut maintenant voir combien ils vont en prendre pour l'oral... car l'année dernière on était 1100 présents et ils en ont pris seulement 320 (pour 280 postes), du coup seuil d'admissibilité à 11,5/20!

Ha oui d accord ! Et combien de postes cette année ?

Allez dans 2h ou 3 le stress sera retombé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible cette attente...

Et je ne suis même pas sure d'avoir le courage de cliquer quand ce sera affiché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible cette attente...

Et je ne suis même pas sure d'avoir le courage de cliquer quand ce sera affiché!

Moi je suis de l academie de Versailles je me suis faite une simulation de "click" et je stressais déjà alors que c est le 20 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'académie de Versailles, les résultats sont mardi mais je passais en soutien. Je vous souhaite d'être admissible et j'ai une pensée plus particulière pour une super maman de la région Toulousaine qui devrait se reconnaître, je lui souhaite d'aller aux oraux :clover:

Je suis en stress pour elle, je n'imagine pas comment je vais être quand ce sera mon tour :cry:

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien y était depuis plusieurs jours jusqu'à ce matin 9h30, et puis il a disparu, donc c'est qu'ils sont en train de mettre en ligne. Mais pour ce matin, c'est mort... Je pense en début d'après midi, comme aux 2 dernières sessions.


Le stress monte aussi de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...