Posté(e) 16 mai 201412 a Après avoir repris des forces la charmante main qui tapera les noms des admissibles va enfin pouvoir s activer !
Posté(e) 16 mai 201412 a Oui c'est pas évident, et même si parfois j'ai envie d'y croire, je ne préfère pas car la déception de ne pas voir son nom sur la liste est tellement immense... C'est ta première fois?
Posté(e) 16 mai 201412 a Oui c'est pas évident, et même si parfois j'ai envie d'y croire, je ne préfère pas car la déception de ne pas voir son nom sur la liste est tellement immense... C'est ta première fois? non et c'est encore plus dur chaque année!!
Posté(e) 16 mai 201412 a Mais non il ne faut pas pleurer... Tu me diras, moi j'ai craqué tout à l'heure à cause du stress!!! Mais c'est vraiment pas évident de ne pas voir son nom, tu t'effondres d'un coup...
Posté(e) 16 mai 201412 a Oui c'est pas évident, et même si parfois j'ai envie d'y croire, je ne préfère pas car la déception de ne pas voir son nom sur la liste est tellement immense... C'est ta première fois? non et c'est encore plus dur chaque année!! Idem pour moi... Surtout que cette année, j'ai quand même bossé nettement plus que les 2 autres dernières fois, alors si ça passe pas...