melarem Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Quand je vois ce que j'ai pondu avec leur super sujet en français pfiou enfin bon faut encore attendre quatre jours...
StephCRPE2014 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 J'en reviens pas que le seuil soit si élevé, je perds espoir pour moi dans l'aca de Rennes du coup... Félicitations aux admissibles! Coucou Mélanie.29, Je suis aussi de Rennes et là, le peu d'espoir que j'avais viens de s'envoler en fumée... Tu le passais en externe ??? Oui externe public. La seule chose qui me "rassure" c'est que Toulouse c'est le groupement 2, donc ptet que pour le groupement 1 les seuils ne seront pas si élevés. Je me suis dis la même chose...mais l'académie de Rennes, c'est du haut niveau aussi !!! Mes derniers espoirs s'envolent...
steph888 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Courage à ceux qui ont ratés, c'est pas facile, je l'ai vécu l'année dernière! Félicitation à ceux qui sont admissibles! Seuil à 12, je suis choquée! c'était quoi le seuil l'année dernière?
StephCRPE2014 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 JE N'ARRIVE PLUS A Y CROIRE !!!! Et je vous présente mes excuses d'interférer dans votre joie ou votre peine avec mes états d'âme !!! Courage aux non-admissibles, l'année 2015 sera la votre et pour les admissibles...au boulot !!!!
Rminie Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 J'en reviens pas que le seuil soit si élevé, je perds espoir pour moi dans l'aca de Rennes du coup... Félicitations aux admissibles! Coucou Mélanie.29, Je suis aussi de Rennes et là, le peu d'espoir que j'avais viens de s'envoler en fumée... Tu le passais en externe ??? Oui externe public. La seule chose qui me "rassure" c'est que Toulouse c'est le groupement 2, donc ptet que pour le groupement 1 les seuils ne seront pas si élevés. Oui ben ça me rassure encore moins ^_^
Sarah31400 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 je le passe à Paris l'an prochain. C'est bon à un moment faut se faire une raison !
p'titeEmma Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Félicitations aux admissibles, bon courage pour les révisions! Donnez tout ! Une grosse pensée à ceux qui ne sont pas admissibles . Ne baissez pas les bras, 2015 sera votre année. C'est vrai que le seuil est vraiment très élevé. Je suis impressionnée ! On va voir si cette tendance se confirme. Quelle est la prochaine académie à avoir les résultats des écrits?
p'titeEmma Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 je le passe à Paris l'an prochain. C'est bon à un moment faut se faire une raison ! Paris ? Tu ne veux pas plutôt dire Versailles ou Créteil? Courage, c'est sûr que ça doit être dur à encaisser...
Yaya972 Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Versailles et Créteil c'est mardi Nancy metz c'est jeudi
marlish Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) mercredi aussi pour grenoble Modifié 16 mai 2014 par marlish
Messages recommandés