Aller au contenu

CRPE Guadeloupe 2014


jezaca

Messages recommandés

Bonjour,

Mon copain a passé les écrits du Crpe en avril 2014.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaît la date des résultats pour l'admissibilité? On a aucune information, si ce n'est que les surveillants de l'écrit ont mentionné une date approximative de 10 jours suivant les écrits.

Si quelqu'un peut aussi nous informer sur le nombre de candidats inscrits et présents?

Merci et bon courage pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jezaca, j ai également passer le concours en Guadeloupe, effectivement il n'y a pas eu de date donnée par les surveillantes, mais je me rappelle qu'une d'elles a dit que le dossier doit être envoyé au plus tard le 28 mai, or j 'ai lu que la date, de l'envoi est fixee a 8 jours après la publication des résultats, donc on peut penser que les résultats sont le 20, si je suis leur logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Effectivement, cela semble logique

. J'ai une information: je connais un correcteur en mathématiques, et ils ont corrigé ce mardi, mercredi et aujourd'hui jeudi ( dernier jour). Donc je pense que le temps de la délibération, ce sera pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l espère car il me tarde de savoir si je suis admissible ou non? Je ne sais pas si ton copain est a l ESPE de Guadeloupe ou pas, mais si c'est le cas pour le dossier a rendre ont ils du des informations sur la police a utilisée... son organisation? Je le passe en candidat libre et vu tout ce que j ai pu lire chaque académie semble avoir ses exigences. Merci d'avance pour ta réponse si tu peux m'eclairer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y est pas mais connaît du monde à l'espe. Je lui ai demandé et apparemment il n'y a pas de police spéciale. Il utilise "calibri" taille 12.

Il fait le dossier en histoire, en se basant sur les instructions officielles. Et comme je suis PE, j essaie de l'aider.

Désolée je ne te suis pas d'une grande aide.

Vivement les résultats effectivement. Un gros M.... pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, surtout que j ai appelé hier l'Académie mais il n'y avait personne apparemment, ou bien trop occupé avec les différents résultats pour répondre. J'espère qu'il vont mettre les résultats en ligne en même temps que ceux qu'ils vont affiché car étant hors du département jpeux pas me déplacer et ça me stresse a l'idée d'attendre encore plus. Bon courage a ton copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeseca, en lisant les différents sujets du forum, j'ai vu que pour l'oral d'EPS chaque académie avait ses APSA. C'est tu si c'est le cas également pour la Guadeloupe, car je ne trouve aucune information a ce sujet sur le site de l'academie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je lui ai demandé mais apparemment il faut tout réviser. Il n'y a pas d APSA précise.

Demain je compte aller me déplacer au rectorat, juste au cas où. Si c'est affiché et non encore publié sur le net, ,si tu veux , en MP, ,tu me donneras ton nom et prénom et je te dirai.

Allez la fin(du début) est proche. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de soucis, si les résultats sont affichés avant que sur le net.

Par contre j'ai appelé hier et la dame que j'ai du m'a dit que les résultats étaient en fin de semaine, et quand je lui ai dit que normalement l'envoi du dossier c'est 8 jours après les résultats, elle n'a pas trop apprécié, donc je pense que pour la Guadeloupe c'est différent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non pour lui. On est déçu.

En tous cas bon courage pour la suite en te souhaitant la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...