Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe le capa Sh option D en candidat libre ....

Je passe mardi normalement ...

Sauf que je suis hospitalisée en urgence depuis lundi à cause de soucis liés à ma grossesse !

Je suis allongée jusuq à mardi !

J essaie de préparer ma soutenance mais pas facile à l'hôpital ...

Bref si quelque pouvait m'envoyer une trame de soutenance histoire d'être dans les clous !!

Je devais le préparer avec un collègue mais ça tombe à l eau car hospi loin cause grossesse à risque ...

Un vrai galère mais il faut que j y arrive .....

Merci d avance

Mon mail laurianne.ipad3@me.com car j ai du mal à me connecter avec la 3G en plus du reste !!!! I

Posté(e)

Je ne présente que le mémoire cette année ( partie pratique déjà faite l année dernière )

Pour la soutenance je me pose la question de redire en plus rapide ce qu il y a dans mon mémoire ?

Puis je prendre un autre exemple ? J ai travaillé sur les cartes heuristiques en présentant deux applications ( mémorisation / aide méthodologique ) et je pensais parler d un élève qui se sert des cartes pour la production d écrit !

Possible ?

Posté(e)

oui je pense qu'il faut que tu montres que ta réflexion continue même après le mémoire : tu as soulevé des hypothèses mais tu te rends compte que tu pourrais approfondir dans une autre direction.... donc n'hésite pas. En plus, s'il y a transversalité avec d'autres disciplines, c'est parfait.

Je peux t'envoyer ma soutenance si tu veux...en mp ?

Posté(e)

j'y arrive jamais en mp, peux tu m'envoyer ton mail par mp ? merci !

Posté(e)

Idem que Carrie, reprends rapidement ta réflexion, comment tu es arrivé à cette problématique et surtout où tu en es aujourd'hui, ce que tu as fait de plus, ce qui a évoluer et vers où tu comptes aller.

Bon courage

Posté(e)

Merci les filles ...

Je viens d avoir confirmation : demain 10:30 !

Le stress monte ...

Carrie je vais essayer en mp mais pas certaine d y arriver ...

Posté(e)

Courage Fanfinet !

Je serais dans le même cas que toi dans un mois jour pour jour ^^

Et je suis aussi totalement perdue sur ma soutenance et je patauge sur les séances à présenter.... l'angoisse....

Posté(e)

Alors fanfinet?

Mnt tu es tranquille ds tous les cas pour couver ton bébé!!!! ;-))