Aller au contenu

Besoin de votre aide ...


fanfinet

Messages recommandés

Je passe le capa Sh option D en candidat libre ....

Je passe mardi normalement ...

Sauf que je suis hospitalisée en urgence depuis lundi à cause de soucis liés à ma grossesse !

Je suis allongée jusuq à mardi !

J essaie de préparer ma soutenance mais pas facile à l'hôpital ...

Bref si quelque pouvait m'envoyer une trame de soutenance histoire d'être dans les clous !!

Je devais le préparer avec un collègue mais ça tombe à l eau car hospi loin cause grossesse à risque ...

Un vrai galère mais il faut que j y arrive .....

Merci d avance

Mon mail laurianne.ipad3@me.com car j ai du mal à me connecter avec la 3G en plus du reste !!!! I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne présente que le mémoire cette année ( partie pratique déjà faite l année dernière )

Pour la soutenance je me pose la question de redire en plus rapide ce qu il y a dans mon mémoire ?

Puis je prendre un autre exemple ? J ai travaillé sur les cartes heuristiques en présentant deux applications ( mémorisation / aide méthodologique ) et je pensais parler d un élève qui se sert des cartes pour la production d écrit !

Possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il faut que tu montres que ta réflexion continue même après le mémoire : tu as soulevé des hypothèses mais tu te rends compte que tu pourrais approfondir dans une autre direction.... donc n'hésite pas. En plus, s'il y a transversalité avec d'autres disciplines, c'est parfait.

Je peux t'envoyer ma soutenance si tu veux...en mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Carrie, reprends rapidement ta réflexion, comment tu es arrivé à cette problématique et surtout où tu en es aujourd'hui, ce que tu as fait de plus, ce qui a évoluer et vers où tu comptes aller.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ...

Je viens d avoir confirmation : demain 10:30 !

Le stress monte ...

Carrie je vais essayer en mp mais pas certaine d y arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Fanfinet !

Je serais dans le même cas que toi dans un mois jour pour jour ^^

Et je suis aussi totalement perdue sur ma soutenance et je patauge sur les séances à présenter.... l'angoisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...