Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une question : à combien s'élève la prime de direction? est-elle proportionnelle au nombre de classe dans l'école ??

Posté(e)

Juste une question : à combien s'élève la prime de direction? est-elle proportionnelle au nombre de classe dans l'école ??

Fais une recherche sur le forum, c'est une question traitée de multiple fois....

Et juste comme ça parce que bon l'expérience ... Avant de regarder la prime, regarde la charge de travail et les soucis vraiment.... Je sais que les temps sont durs mais la prime de direction ne contrebalance pas le reste et de très loin...

Posté(e)

Et juste comme ça parce que bon l'expérience ... Avant de regarder la prime, regarde la charge de travail et les soucis vraiment.... Je sais que les temps sont durs mais la prime de direction ne contrebalance pas le reste et de très loin...

+10000

Posté(e)

On ne peut plus vrai !

Posté(e)

Oui, je m'en rends bien compte justement....

Je suis adjointe de direction et ma directrice est en congé longue maladie...( la direction n'est pas un choix de carrière pour ma part)Je ne comprends pas le montant du salaire... Est-ce que ma directrice continue à être payer ? si oui, par qui ?? le montant de mon salaire doit-il être le même que le sien ????

Voilà le sens de ma question....

Merci

Posté(e)

Si ta directrice est en congé longue maladie , elle ne peut plus toucher la prime de direction mais perçoit son salaire pendant 90 jours puis passe en indemnités maladies.

La personne qui assure l'interim de direction de ton école doit toucher la prime, si c'est toi, vois avec ta gestionnaire pour comprendre. La prime est fonction du nombre de classes .

Posté(e)

Tu aurais dû expliquer ça dès le départ ...

C'est toi qui fais fonction ?

Si oui, au bout d'un mois, tu touches une partie de son indemnité.

Les érudits te préciseront combien.

Mais je suppose que tu poses également la question pour l'an prochain.

Posté(e)

Oui, c'est tout à fait ça...

Je précise aussi que je débute dans ces nouvelles fonctions.

Je suis aussi dans le privé... et je sais que le salaire ne fonctionne pas tout à fait comme dans le public.

Posté(e)

Pour ce qui est du Privé, à part qu'il se dit que le directeur est un peu mieux considéré, je ne peux pas te renseigner.

Posté(e)

Dans le privé, le chef d'établissement touche son traitement de PE et un indemnité de direction payée par l'OGEC.

Donc Ola-ilou, il faut te rapprocher de l'OGEC de ton établissement.