tiniouu Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Ben, nous, on a déjà 2 mercredis entiers à bosser, celui de l'Ascension (pour faire le pont, vous y croyez????) et celui de Pentecôte...alors, s'il faut encore en trouver 2 parmi les 6 restants.... Par contre, c'est forcément hors de la présence des élèves...Si c'est avec les élèves, c'est peut-être le jour qu'on rattrape...pour j'sais pas quoi...
matsanpat Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Dans le 06, tout le monde doit faire la journée de solidarité (que l'on travaille ou non le lundi). Mais c'est au prorata de son temps de travail. Je travaille à mi-temps, je fais donc la moitié de la journée de solidarité. Nos réunions syndicales faites dans l'année peuvent la remplacer.
azerty Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Mince, j'ai fait mes deux mercredis aprem sans me poser de question moi . Quelle tarte je fais !
aloevera Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Mince, j'ai fait mes deux mercredis aprem sans me poser de question moi . Quelle tarte je fais !
Messages recommandés