mananclair Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 ................. j'ai rechargé ma cig électronique sur l'ordi de mon fils pendant qu'il bossait pcq mon ordi était éteint :blush:
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Haaaannnn!!! Je me suis pas lavée depuis hier matin. Mais je vais y aller. ...
suzette Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 J'ai grugé le vendeur de fleurs de 5€. Il prend sa calculatrice qui ne fonctionnait pas, je calcule de tête, je paye le montant calculé par moi, et je me suis trompée en sa défaveur mais ne m'en suis aperçue que bien après...Dire que je suis allée chez lui pour faire marcher un peu le commerce local...
kiko Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Je me suis encore trompée avec une personne venant chercher un enfant ... J'ai dit à la dame "Ah oui vous êtes la maman de la maman!" Elle m'a répondu "Non la sœur!" J'avais déjà gaffé en croyant qu'une maman était la grand-mère...
Ljub Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Dans ce cas, si on a un doute, il vaut mieux se tromper dans l'autre sens.
cat99 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 ah ben oui Ljub, c'est sûr J'ai jamais gaffé sur ça mais sur plein d 'autres choses
Messages recommandés