Aller au contenu

mise en page dossier a options versailles


ccilou

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    10

  • ccilou

    9

  • Yaya972

    8

  • p'titeEmma

    7

Membres les plus actifs

Pour ma part je préfère laisser les titres en Arial 11 car c'est bien précisé qu'il fallait écrire en Arial 11. Par contre je mets un peu de couleur, sans en abuser bien sûr. Je ne pense pas que ça pose de problème car il n'est plus question d'être anonyme comme aux écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas droit à la couleur alors ? C'est écrit où ?

Merci !!! :)

Visiblement, il n'est pas écrit que c'est interdit MAIS il n'est pas non plus précisé que c'est autorisé donc dans le doute, beaucoup vont préférer s'abstenir ... :idontno:
Pour ma part dans le doute je vais m abstenir et juste souligner et mettre en gras

De mon côté, j'hésite également. Je ne suis pas habituée à quelque chose de si "sobre", ça ne donne pas envie mais d'un autre côté, pas envie de perdre bêtement des points si on me rétorque que je ne m'en suis pas tenue aux consignes strictes :sweatingbullets: donc je pense également rester dans le noir Arial 11, sans interligne et simplement souligner les titres + gras + police légèrement plus grande. Si le jury (encore faudrait-il que je sois admissible ..) me demande pourquoi une telle présentation, alors je me justifierais. Pas de reliure, 3 agrafes à 2 cm du bord et voilà. Aucune "excentricité". Neutre ( :secret:pas beau )

sans interligne???? mais vous aerez votre dossier un minimum non??? entre les paragraphe, sous les titres???

et aussi vous avez des annexes ou pas...moi non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

En cette veille de résultat petite information matinale que je viens d'obtenir de la maison des examens où un interlocuteur très sympathique a pris le temps de chercher ce que je lui demandais.

Pour Versailles il m'a donc bien précisé que c'était arial 11 interligne simple et concernant la pagination que le sommaire était inclus dedans.

En écrivant je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui demander pour les annexes...la boulette ...

Si quelqu'un est motivée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

En cette veille de résultat petite information matinale que je viens d'obtenir de la maison des examens où un interlocuteur très sympathique a pris le temps de chercher ce que je lui demandais.

Pour Versailles il m'a donc bien précisé que c'était arial 11 interligne simple et concernant la pagination que le sommaire était inclus dedans.

En écrivant je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui demander pour les annexes...la boulette ...

Si quelqu'un est motivée ....

salut ecoute je comprend pas cette histoire d'interligne... ca veut dire quoi exactement???? et faut paginer aussi????tu dis que le sommaire est inclus dedans donc si on pagine on commence le dossier a la page 2???? c ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

En cette veille de résultat petite information matinale que je viens d'obtenir de la maison des examens où un interlocuteur très sympathique a pris le temps de chercher ce que je lui demandais.

Pour Versailles il m'a donc bien précisé que c'était arial 11 interligne simple et concernant la pagination que le sommaire était inclus dedans.

En écrivant je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui demander pour les annexes...la boulette ...

Si quelqu'un est motivée ....

salut ecoute je comprend pas cette histoire d'interligne... ca veut dire quoi exactement???? et faut paginer aussi????tu dis que le sommaire est inclus dedans donc si on pagine on commence le dossier a la page 2???? c ca???

d'après ce que je comprends le dossier commence à 1/10

la page 1 étant pour versailles le sommaire

donc ton dossier en lui meme (sa rédaction ) tient de la page 2 à 10/10.

seul souci: les annexes: sont elles ds les 10pages ou pas

MayOn affirme sur un autre topic que les annexes pour paris versailles et créteil ne sont pas comptabilisés ds les 10 pages (elle a appelé le siec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... C'est compliqué du coup :scratch:

Je trouve ça étonnant que le sommaire soit pris en compte dans la pagination (même si je ne doute pas de ton appel Pontet ...) parce que cela voudrait dire qu'on perd une page de dossier ...

Que d'informations contradictoires selon les interlocuteurs. Ce serait bien qu'ils publient une information sans ambiguïté pour confirmer ou infirmer les différentes informations reçues à ce jour.


Et j'ai appelé le siec qui m'a confirmé 10 pages annexes comprises.

Ok. Et t'ont-ils dit quelque chose à propos du sommaire? Il entre dans les 10 pages ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou me donner toutes les conditions à respecter en ce qui concerne le dossier pour Versailles car je l'ai passé la bas mais je suis de Rouen et les infos ne sont pas les mêmes. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interligne c'est une option lorsque tu rédiges tu cliques droit et tu vas dans interligne (il y a simple, double). Pour ce qui est de la pagination je mettrais donc le sommaire en page 1 et ensuite le dossier commencerait en page 2, c'est ce que je comprend. Pour les annexes là c'est étrange que les informations divergent alors que les personnes appellent la maison des examens....j'ai envoyé un e mail pour cela on verra bien la réponse, mais il serait en effet judicieux de leur part de publier une note ....

Pour les résultats la personne m'a dit pas avant 17h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou me donner toutes les conditions à respecter en ce qui concerne le dossier pour Versailles car je l'ai passé la bas mais je suis de Rouen et les infos ne sont pas les mêmes. Merci.

Regarde sur le site du siec, toutes nos informations viennent du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...