Aller au contenu

mise en page dossier a options versailles


ccilou

Messages recommandés

hello, sinon impossible d avoir une info réelle sur les annexes.

comprises ou pas ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Oui tu peux appeler la maison des examens et demander. Sinon je peux aussi te donner l information que j ai qui est "les annexes ne sont pas comprises dans les 10pages ainsi que la page de garde" information venant du siec (je l ai poste sur un autre sujet également)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa912B

    10

  • ccilou

    9

  • Yaya972

    8

  • p'titeEmma

    7

Membres les plus actifs

hello, sinon impossible d avoir une info réelle sur les annexes.

comprises ou pas ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Oui tu peux appeler la maison des examens et demander. Sinon je peux aussi te donner l information que j ai qui est "les annexes ne sont pas comprises dans les 10pages ainsi que la page de garde" information venant du siec (je l ai poste sur un autre sujet également)

Tu as réussi à les joindre c'est cool!!

Ils t'ont donné plus d infos? Ils vont "poster" quelque chose sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question. Dans le descriptif de votre séquence, avez-vous utilisé le "je" pour vous inclure dedans, la troisième personne (l'enseignant distribue ci, l'enseignant dit ca), ou avez-vous utilisé Les verbes à l'infinif (distribuer le document intel, faire relever telle chose...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas plus d info mais je pense qu à force ils vont peut être en avoir marre que tout le monde appelle ... Ou pas ... Lol

Moi je me demande quand est ce que l on va recevoir nos dates de passages? C est bien de savoir si on passe les premiers ou les derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page pour aller voir les résultats de Versailles (j'y étais allé pour des copines) j'ai vu qu'ils disaient qu'il y aurait les heures de passage des le 28/05 sur le siec et que la convocation papier sera envoyé.

Moi vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis "l'enseignant".

Moi aussi, j'ai mis l'enseignant.

A voir si à l'oral, je dis "l'enseignant" ou "je" avec emploi du conditionnel :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page pour aller voir les résultats de Versailles (j'y étais allé pour des copines) j'ai vu qu'ils disaient qu'il y aurait les heures de passage des le 28/05 sur le siec et que la convocation papier sera envoyé.

Moi vivement demain

Oui c'est tout à fait ça. L'ordre de passage sera en ligne théoriquement après le 28 mai et on devrait ensuite recevoir la convocation papier les jours suivants.

Je ne sais plus où j'ai lu que quelqu'un de Versailles a entendu dire que notre ordre de passage sera alphabétique et fonction de l'option choisie ... A confirmer (ou infirmer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pousse cailloux pour l info j ai tel hier mais on m as dit "nous ne pouvons pas vous donner d information "

tu parles bien pour Versailles

merci en tt cas de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, sinon impossible d avoir une info réelle sur les annexes.

comprises ou pas ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Oui tu peux appeler la maison des examens et demander. Sinon je peux aussi te donner l information que j ai qui est "les annexes ne sont pas comprises dans les 10pages ainsi que la page de garde" information venant du siec (je l ai poste sur un autre sujet également)

Tu as réussi à les joindre c'est cool!!

Ils t'ont donné plus d infos? Ils vont "poster" quelque chose sur le site?

merci pousse cailloux pour l info j ai tel hier mais on m as dit "nous ne pouvons pas vous donner d information "

tu parles bien pour Versailles

merci en tt cas de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis "l'enseignant".

Moi aussi, j'ai mis l'enseignant.

A voir si à l'oral, je dis "l'enseignant" ou "je" avec emploi du conditionnel :idontno:

Merci les filles. J'ai aussi utilisé la troisième personne, j'hésite à changer pour la première. Mais bon, je ne pense pas que ça change grand chose vis à vis du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...