Blaizot Murielle Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour à tous, je recherche la version chantée et / ou la version musicale d'une chanson " les pieds dans l'eau " figurant sur le disque n°14 de la collection "danse , écoute et chant ". Ce disque n'existe plus et n'est disponible nul part . Voici les paroles de cette dernière : Moi je mets les pieds dans l'eau Même quand il ne fait pas beau Moi je mets les pieds dans l'eau Et je saute comme les crapauds! Les pieds dans l'eau les mains dans l'eau comme les crapauds Je trouve ça très rigolos! Merci à tous pour votre aide .
Pepettebond Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 http://maternellesmonique.eklablog.com/les-pieds-dans-l-eau-a94582354
Mimipouce Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Rhooo je l'ai dans la tête rien qu'à lire le titre du post !!!
André Jorge Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Si tu veux le télécharger : http://s3.archive-host.com/membres/playlist/2034230961/2012/Les_pieds_dans_l_eau_extrait_.mp3
Blaizot Murielle Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, merci à tous pour votre aide.
lilie86 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour à tous, je suis à la recherche de la version complète pour notre kermesse qui est sur le thème des quatre éléments, je suis partie sur l'élément l'eau et donc la pluie les enfants de GS utiliseraient sur une musique plus calme, des parapluies... donc je voudrai une musique rythmée après et celle-ci me plait bien merci
nabl Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Bonsoir, Avez-vous réussi à trouver l'accompagnement musicale complet de la chanson "Les pieds dans l'eau"? Je la recherche pour notre chorale de cycle. Merci pour votre aide.
scottt Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour, si ça vous intéresse, je possède la version chantée du répertoire musical de bourgogne vol.14 06_Les_Pieds_Dans_L'eau.mp3
nabl Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Bonsoir Scott, Je vous remercie pour votre réponse! Notre chorale a lieu dans quelques semaines... Cela va nous rendre un énorme service!
Messages recommandés