Aller au contenu

il ou elle ...


alainl

Messages recommandés

Lu aujourd'hui dans le Café Pédagogique :

" Selon l'AFP, le rectorat de Besançon a porté plainte contre la JRE pour détournement d'une vidéo réalisée par un collège de l'académie. L'enseignant avait invité un auteur de littérature jeunesse, Bernard Friot et réalisé avec les collégiens des vidéos inspirées de son oeuvre."

[...]

plus d'infos ICI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JRE = Journée de Retrait de l'Ecole :thumbdown: (je n'avais pas tilté tout de suite)

le bidule contre la soi-disante théorie du genre...

dans Skype il y a un smiley "à vomir"... ça manque ici...

Edit : PS supprimé, tu as raison Alain, le sujet ne prête pas du tout à la plaisanterie !

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moustache ... En fait tout ça ne me fait pas vraiment rigoler ( pas ta plaisanterie :heat: ) mais le sujet lui-même ...

Lorsque je me suis aperçu ce matin que la vidéo "il ou ellé" n'était plus accessible sur youtube, alors que l'histoire pressée de Bernard pose un problème fondamental pour nos élèves, ça m'a rappelé que depuis peu l'expo "le zizi sexuel" avait été retirée des archives de la Cité des Sciences ( voir 9 mois pour naitre ) , qu'une artiste qui présentait un spectacle de marionnettes à Nans intitulé "Zazie a-t-elle un zizi ," nous avait confié qu'elle ne tournait presque plus dans les écoles ... etc ... etc ...

Alors j'ai peur de cette réaction d'auto-censure des enseignants ... A quand le jour où nous n'aurons plus le droit de n'étudier en classe que la reproduction ( sexuée :secret: ) des plantes ... ou des animaux ... Demain peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : PS supprimé, tu as raison Alain, le sujet ne prête pas du tout à la plaisanterie !

Salut Moustache ...

Ici en franche-comté un Jacky , c'est l'équivalent d'un beauf ... J'ai toujours pensé que tu portais très mal ton prénom ... maintenant , j'en suis sûr ... :heat: !!!

cordi@micalement

alain

( P.S: Et en plus comme je n'ai pas de télé, et que je ne suis pas vraiment l'actualité en ce moment, je n'avais pas tilté pour Conchita ... :angel_not: !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...