Aller au contenu

Besoin d'un service


quenotte

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Je vais être PE2 à l'IUFM de Bonneuil-sur-Marne et je suis, comme beaucoup d'autres futurs PE2, à la recherche d'un sujet de mémoire... Mon coeur balance entre plusieurs thèmes et je m'inspire des travaux faits par mes prédécesseurs pour arrêter mon choix - en attendant d'avoir de plus amples informations sur les attentes précises de l'IUFM! <_<

Pour en venir au sujet qui me préoccupe, j'ai trouvé sur le site de l'IUFM "Midi-Pyrénées" - site de Toulouse - les références d'un mémoire qui m'intéresse mais qui n'est consultable que "sur place" et ne peut faire l'objet d'un prêt entre bibliothèques cryin Je recherche donc une âme charitable, parmi les PE2 de Toulouse, qui voudrait bien me le photocopier - si cela est possible - et me l'envoyer _bl_sh_

Si une personne est susceptible de me venir en aide, je l'invite à me laisser ses coordonnées par MP afin que je lui adresse les indications précises concernant ce mémoire ainsi qu'un chèque (je ne sais pas s'il est possible d'envoyer des "espèces" par courrier ?? :huh: ) pour couvrir les frais de photocopie et d'expédition.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pe2 a toulouse

donc je pourrais peut etre te rendre ce service

voici mon mail: xxxxxxxxx@yahoo.fr

n'hesite pas a me contacter

pour entrer en contact avec un membre, merci d'utiliser le formulaire (Bouton Email ci dessous)

Ode-

Modifié par ode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le savais pas

dans ce cas la il est clair que se sera difficile de te les faire parvenir

une proposition: viens donc passer quelques jours de vacances dans notre belle ville rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information :( et pour la proposition audrey31 :) C'était très gentil de ta part... Eh bien tant pis, je me débrouillerai sans :P

Merci encore d'avoir répondu :D et bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help je dois faire un sujet qur la GS de maternelle mais je ne sais pas si je dois l'inclure dans mon stage de cycle 1 ou de cycle 2. Quelqu'un peut il me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...