Kiwichick Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 gravity ! En plus vous pourrez parler en même temps... vous ne louperez pas les dialogues
nanoucilou Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 Merci pour toutes vos propositions et après en avoir visionné certains (enfin pas dans leur intégralité mais en faisant des sauts c'est déjà bien suffisant) je pense que je vais proposer : Le clandestin et Cyborg Cop ! J'ai par ailleurs découvert Digital Man qui est tordant au niveau des dialogues !
Ljub Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Je suis sûr que c'est un bon choix. En films français de ces 10 dernières années, il y a aussi La Tour Montparnasse infernale et Rrrrrrrrrrr ! Mais rien ne vaut un film d'action ricain, mal doublé, et aux dialogues affligeants.
Liriel Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 le pire film français que j'ai vu nouvelle génération : "Lucky Luke" avec Jean Dujardin. Je lui décerne la palme d'or
Dramstein Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 pardon, pardon moi le VRAI nanard, le vrai du vrai, ça reste du pur jus, pas du Djamel Comedy machin truc!
joelafrite Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 je vais vite me procurer ce qui a l'air d'être un film d'anthologie !
Messages recommandés