Aller au contenu

Une grosse pensée pour Sofsof!!!


Ophel

Messages recommandés

Et oui, la belle, tu dois avoir fini, mais j'ai pensé à toi dès tôt ce matin!!!!!!!!

Alors j'espère que tout c'est bien passé et que tu repars fraiche et guillerette pour la suite! :D

Pleins de gros bisous d'une zoreille qui pense fort à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Sofsof ???

avec toutes ces ondes +++++++

sure que t'as cartonné !!!! :D

youpi !

raconte nous !!

gros gros bisous

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, mes zamis ont pensé à moi !! _bl_sh_ :wub:

Alors oui, mon oral d'EPS est fini, et à vrai dire je ne pense pas avoir sorti des énormités, mais c'est juste une impression.

En fait, ici ça ne se passe pas comme dans la plupart des académies de métropole (mais je ne l'ai su bien sûr qu'hier soir, d'où gros coup de speed sur les coups de 20h00 :( ), on a bien 2 sujets au choix mais ce ne sont pas des activités "dessinées" que l'on doit commenter avant de proposer une séance à la suite. Et puis, selon les jurys, c'est 10' et 10', ou 5' d'exposé et 15' d'entretien...

Sujet 1 (que j'ai choisi):

A partir du doc ci-dessous, pour une classe du cycle des approfondissements, et en prenant l'activité athlétique comme support, proposez une situation d'apprentissage permmettant aux élèves de construire la compétence de fin de cycle inscrite dans la compétence spécifique proposée. Pour la situation que vous proposerez, vous envisagerez des régulations possibles.

> Compétence spécifique : réaliser une performance mesurée

> Compétence de fin de cycle des approfondissements : courir et lancer le plus loin possible une balle de 200 grammes dans un couloir de 6 m de large sans sortir de la zone d'élan.

Sujet 2 :même texte d'intro mais concernant l'activité gymnique, cycle des approfondissements.

> Compétence spécifique : concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive.

> Compétence de fin de cycle des approfondissements : réaliser et enchaîner des actions "acrobatiques" mettant en jeu l'équilibre.

Voilà......

J'étais assez décontenancée en ouvrant les sujets, mais je me suis mise rapidement à gratter et à faire des p'tits dessins. Je ne peux pas vous raconter ds le détail, ça serait trop long...

Les 2 hommes du jury étaient aimables, mais très carrés et pointilleux. Ils m'ont posé de questions sur ma séance, sur qq points que je n'avais pas trop détaillés, et puis des questions plus déstabilisantes auxquelles je n'avais pas réfléchies, mais j'ai répondu assez rapidement et je pense que mes réponses les ont plus ou moins satisfaits, à voir.... :blink:

Enfin bref, une autre épreuve de passée !

Nous ne connaissons toujours pas nos dates pour les prochains oraux, musique, langues et AP étant tout de même censés avoir lieu de mercredi à vendredi prochains :huh: Tout va bien donc, ils ne sont pas trop stressés au Rectorat <_< .

Patience patience.... :D

Merci en tout cas pour toutes vos ondes, j'ai l'impression qu'elles m'ont été une fois de plus bien utiles :wub:

Ophel, j'ai cru comprendre que ton OP ne s'était pas très bien passé, je vais de ce pas lire ton sujet.

Gros bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croyais peut-être qu'on allait t'oublier, non mais!

Bon, c'est bien cool si ça a marché, et ce n'est que le début...d'une longue série de réussites!

Au fait, j'aime bien ton nouvel avatar (mon chéri il a le même tatoué sur la fesse droite _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo SofSof !

Je suis certaine que tu t'en ais bien tirée, d'autant que tes visites sur les sites avaient dû te donner pas mal d'idées pour concevoir des séquences pédagogiques.

En tous cas chapeau ! Ce sujet était loin d'être facile et au vu de tes remarques, tu n'en as fait qu'une bouchée; comme quoi ça vaut le coup d'avoir la gniac ! ;)

Plein de pensée métropolitaines (ça peut prendre un peu de temps, mais c'est du top quality) :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir fait une bouchée du sujet, ma p'tite Manon :D , loin de là même ! Mais bon, c'est fait, je n'ai pas perdu mes moyens et j'ai répondu à leurs questions, c'est déjà ça ! ;)

Prochaine étape, si tout va bien : MUSIIIIQUE, et que chacun se mette à........ _bl_sh_ Heu..... je m'emballe là, j'ai chanté devant mon frère hier, il a bien ri, je ne sais pas comment je dois le prendre :blink::D

Bisous à tous :wub:

PS : Ophel, ton chéri est vraiment un type bien, puisqu'il aime les margouillats... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je lui dirai, mais je crois qu'il appelle ça un lézard, et pas un margouillat... :D

Allez, pousse bien la chansonnette!!!

:D:D:D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofsof, tu veux que je te donne le "la" ? :D

......... laaaaaaaaa ........ :rolleyes:

oups ! 3 vitres de cassées !!

bon je vais m'en tenir aux ondes si ça te gène pas !

en tout cas bravo pour l'EPS !!! continue ma belle !!

ophel: interessante ton histoire de fesse droite :rolleyes: :P _bl_sh_

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!

J'aime mieux ça!

Oui, ben chihuaha historique pour moi, je découvre le programme d'HG aujourd'hui, shame on me...

Mais tout va bien, il fait chaud, les margouillats se prélassent au soleil, Amandinette et Sofsof poussent le la, Véro mange des bonbons...

Alors bizzzz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...