gawe Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 bon bravo sofsof pr tes prouesses moi aussi je l'ai passé a la réunion tranquilou avec de la natation des sujets de type escalade comme le tien accrogym (c le cirque!!) ou tenez vous bien canoe kayak oui ca existe je proposerais pour l'an prochain comme competence spécifique : se déplacer dans différents milieux activité jeux collectifs dans l'espace bon courage
manon Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Coucou SofSof ! pour ta chanson, je suis certaine que c'est un très bon point de faire rire en chantant :P car rire = plaisir et quoi de plus en adéquation avec les IO que le plaisir dans les apprentissages ? La musique c'est aussi un moyen de communiquer ses émotions, les tiennes sont faites de joie, on ne va pas s'en plaindre ! Bises. Manon.
Sofsof Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 J'en étais sûre !!!! Avec un nom pareil, Gawe, tu ne pouvais venir que de la Réu' Tu aimes Basse-Terre ?? Moi j'adore !! Bon, et bien contente de rencontrer quelqu'un d'ici, je me sens moins seule, même si de nombreux forumiens et forumiennes connaissent et aiment notre belle île Au fait, fille ou garçon ?? Ben oui, 'faut bien faire connaissance ! Et toi, comment s'est passé l'EPS (pratique + oral) ? Bisous à tous Et on verra si le jury pleure de rire ou de désespoir en m'écoutant, Manon ! et on reprend en coeur : tin tintintintin chihuahua tin tintintintin chihuahua
prune Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 ca se voit sosof que tu es rentrée au pays ! car le gecko, c'est local !!! ophel, tu ne nous a pas parlé de la fesse gauche de ton pote ??!
manon Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 j'en ai aussi vu dans le sud de la France... j'adore les margouillats
loeti Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 oui il y en a en provence ; bien sûr ils sont moins imposants qu'à la réunion (je ne connais pas ton île B) , mais si c'est comme au laos, il doivent être énormes et faire beaucoup de bruit) moi j'adore ces petites bêtes avec leurs petites pattes en ventouse
Clotilde Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 bravo petite sofsof!! aloooors ophel,et la fesse gauche???? :P
Ophel Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Ben y'a rien sur la fesse gauche!!! Ca vous interesse tant que ça les filles?
Sofsof Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 Un peu que ça nous intéresse, Ophel ! Tu crois que tu peux nous donner une info de ce genre et ensuite nous laisser sur notre faim ? Tu rêves ! Pour en revenir aux margouillats, ce sont de petits lézards de 5 cm de long environ, à la peau fine et claire (tu peux voir les oeufs à l'intérieur du ventre des femelles !), qui font un bruit très caractéristique (plein de petits claquements de langue très rapprochés ) et qui adorent se planquer dans les maisons, derrière les tableaux, dans les coins. Ils sont totalement inoffensifs, se régalent de moustiques, et personnellement je les adore, ils font vraiment partie du paysage ! Le margouillat étant mon animal fétiche depuis des années (j'ai plein de trucs de déco sur ce thème), je suis bien contente d'en avoir trouvé un comme avatar
courage Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 euh tu m'en veux mon petit lézard si je suis en retard? Bravo et suite au prochain épisode!!!!! Je t'embrasse!!! La glue alias gendarmette alias mère fouettarde alias courage
Messages recommandés