Nao Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Je crains de vous miner le moral en ce joli matin ensoleillé : PAPEC, ça veut dire "Projet Annuel de Performance école".... Ça, déjà ça tue, c'est clair... Voir la circulaire de notre DASEN. Rien que ce nom, ça ne me dit rien qui vaille.....
dada Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Je crains de vous miner le moral en ce joli matin ensoleillé : PAPEC, ça veut dire "Projet Annuel de Performance école".... Ça, déjà ça tue, c'est clair... Voir la circulaire de notre DASEN. Rien que ce nom, ça ne me dit rien qui vaille..... Pas mieux.... Ici ce matin message sur nos boîtes. Nous devons mettre nos PPRE en ligne....
helenel Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 projet annuel de performance.................... ça y est, je déprime. PPRE en ligne..... directeur, ça va devenir vraiment un métier à temps plein. Pas ce qui me fait rêver.
dada Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 projet annuel de performance.................... ça y est, je déprime. PPRE en ligne..... directeur, ça va devenir vraiment un métier à temps plein. Pas ce qui me fait rêver. Et nos élèves de la marchandise à haut rendement productif.... C'est surtout ça qui me fait rêver cauchemarder....
laurence93 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Dans l'isere aussi..... Il va falloir bientot faire aussi le PPRE , remplir tous les renseignements sur cette application .... Le PPRE ? Tu es sûre ? Parce que là c'est tout bonnement hallucinant : un PPRE n'a rien à faire en ligne, je ne vois même pas comment la CNIL pourrait laisser passer ça ! (Les opposants à Base Elève auraient-ils raison ... ?)
Nao Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Chez moi c'est sur l'ENT de circo que tous ces docs devront être déposés : comptes-rendus de CE, CM et CC, d'EE aussi, PPMS, projets EPS divers et variés, projets d'école, et j'en oublie. Pour moi ça ne change rien : ils sont déjà tapés, et les envoie par mail depuis belle lurette. Maintenant je les déposerai sur l'ENT. S'il fonctionne convenablement. Et vu l'efficacité actuelle de mon ENT d'école, ça promet.
patEmma Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Oui, les PPRE sur la même application des projets d'école, il faudra renseigner les classes, les enseignants, tout se qui faisait sur papier à la rentrée, il faudra le faire sur l'application. On a déja fait les la classe de mer en ligne.... un beau M...
Messages recommandés