madom Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Je suis convoquée au tribunal en tant que Directrice. Est-ce que je peu me faire rembourser mes frais de déplacement? Et comment procéder? Merci de vos réponses.
lemaître Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 ........ t'es loin du tribunal ? Sur le temps scolaire ?
madom Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 25 km et sur le temps scolaire, doc 50 aller-retour. Je vais appeler ma gestionnaire pour en savoir plus, car j'ai trouvé quelque chose sur le site de l'IA mais je ne sais pas si ça rentre dans le cadre.
Goëllette Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Et ton IEN est au courant ? Car dans ce cas, au moins, ça me semble normal que tes trajets soient remboursés et surtout, que tu sois assurée en cas de pépin.
madom Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Posté(e) 16 mai 2014 Merci pour vos réponses. Mon IEN m'a demandé d'y aller, mais ne m'a pas fait d'ordre de mission.
dada Posté(e) 16 mai 2014 Posté(e) 16 mai 2014 Merci pour vos réponses. Mon IEN m'a demandé d'y aller, mais ne m'a pas fait d'ordre de mission. Par écrit tout ça??? Sinon peut-être un petit mail de ta part avec la convocation pour être couverte en cas d'accident déjà et voir avec les syndicats pour les frais de déplacement parce que sans ordre de mission
Messages recommandés