Posté(e) 29 août 200421 a Si je vous dis la "préparation d'un exploit technique avec un accessoire réel ou imaginaire", vous pensez à quoi?
Posté(e) 29 août 200421 a je pense que t'as trop bu !! :P sans rire, je pense à pleins de trucs ! c'est pour un mémoire ?
Posté(e) 29 août 200421 a Auteur affable, je t'ai envoyé un MP Si qqn d'autre a une idée, ça serait super!
Posté(e) 29 août 200421 a Si je vous dis la "préparation d'un exploit technique avec un accessoire réel ou imaginaire", vous pensez à quoi? tu peux etre plus precise parce que je suis blonde alors c'est plus dur....
Posté(e) 29 août 200421 a EPS ou technologie avec mélange d'arts plastiques ! C'est ce que ça m'inspire !
Posté(e) 29 août 200421 a Peut-etre du mime ou de l'expression corporelle??? C'est le mot imaginaire qui m'a fait pensé à ca... et moi aussi j'ai pensé mémoire...
Posté(e) 29 août 200421 a Si je vous dis la "préparation d'un exploit technique avec un accessoire réel ou imaginaire", vous pensez à quoi? Une performance (scénique). Je pense aussi au théâtre, au mime.
Posté(e) 29 août 200421 a Iceberg, j'ai bien eu ton MP. Effectivement c'est bizarre.. le mieux est que tu téléphones directement, ils t'en diront plus ! enfin j'espère..parce que là... cryin