Posté(e) 30 août 200421 a Rassure-toi Ode ! Moi non plus et pourtant je suis brune merci je suis rassurée parce que franchement personne peut nous expliquer? _bl_sh_
Posté(e) 30 août 200421 a Auteur Je ne peux pas vous en dire plus! Car je n'en sais pas plus! je n'ai toujours pas d'idée concrète!
Posté(e) 30 août 200421 a à moi aussi ça me fait penser à du théatre... mais j'y connais rien! de la philo? j'espère qu'un jour tu nous donneras l'explication!
Posté(e) 30 août 200421 a Je ne peux pas vous en dire plus! Car je n'en sais pas plus! je n'ai toujours pas d'idée concrète! Tu peux peut-être nous dire d'où vient cette question. Ca nous pourrait nous aider.
Posté(e) 30 août 200421 a Je ne peux pas vous en dire plus! Car je n'en sais pas plus! je n'ai toujours pas d'idée concrète! Tu peux peut-être nous dire d'où vient cette question. Ca nous pourrait nous aider. c'est ce que j'attendais aussi... d'un carambar ? d'un jeu-concours sans obligation d'achat ? du Sphinx ? :P
Posté(e) 30 août 200421 a Auteur J'ai reçu la lettre d'information concernant la rentrée (le 2 sept), et ils nous demandent d'être en jogging, d'apporter un coussin et de préparer un exploit technique avec un accessoire réel ou imaginaire. Je n'ose pas les appeler pour leur demander des précisions car je pense qu'ils ne nous en donneront pas! A nous de dévelloper notre imagination!!!! Et cette plage horaire (13h30-16h30) se nomme communication éducative et connaissance de soi!!! Voilà, maintenant, vous en savez autant que moi!!! A l'aide!!