caro297 Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Coucou En effet ce sont des albums en anglais que je cherchais. Gloups, je n'avais pas fait attention à la rubrique langues. J'avais lu ce message dans les nouveaux messages sur la droite. En anglais, tous ceux que j'utilise ont été cités. Les élèves aiment beaucoup My cat likes to hide in boxes
badaboum69 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 plusieurs avec leur exploitation sur mon blog : fox's socks, eat your peas, may I please have a cookie, my cat likes to hide in boxes, et deux albums de lauren child (d'autres albums viendront plus tard) http://pepourlavie.eklablog.com/sommaire-exploitations-d-albums-en-anglais-a103525973
caribou05 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'aime bien "Ketchup on your cornflakes?". Tu peux imaginer d'autres expressions et fabriquer un album à la manière de avec les illustrations qui correspondent.
m0uette Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 "We're going on a bear hunt" de Mickael Rosen... toujours un succès avec les CM, à mettre en scène ou à réécrire (We're going on a wolf hunt, etc !)
Messages recommandés